job en info avec opportunité de changement, je regarde aussi de plus en plus pour bosser dans les Iles (Antilles, Polynésie) et aussi Afrique, allez savoir pourquoi … mais ça me tente vraiment
Aucune idée … :neutre:
:ane:
les filles sot toujours plus black chez le voisin… :whistle:
Rigole pas, il y avait un emploi pour moi… réservé travailleur handicapé. :paf:
:MDR
Etudiant en DUT R&T :o
cherche encore
Etudiant :o :o :o
Etudiante qui a hâte de travailler :sarcastic:
etudiant en derniere année :o
:paf:
Et moi qui croyais qu’elle travaillais deja la madame :paf:
Etudiant en dernière année (enfin dernier mois même…)
Bon faut sérieusement que j’active les recherches de taff là :ane:… J’ai ptete une opportunité sur Tokyo, mais y’a de la concurrence sur le poste, et une autre sur Dublin mais le poste est moins intéressant. Si ça marche pas bah sur Paris :sweet:, et dès que j’en ai marre j’me taille à Londres…
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
CNE
:paf: :non: pas encore malheureusement, je suis juste passée par des phases de stage (kifkif au travail)
J’éspère que tu décrocheras celui sur Tokyo, c’est une ville fantastique!! :super:
Etudiant et salarié du centre hospitalier universitaire de Rennes :o
Ce qui me donne droit à tous les avantages de la Sécu, donc plus beosin de m’embêter avec la LMDE et MACSF.
Autre avantage : vu que le CHU nous paye 180 euros par mois (on est externes à l’hosto) eh bien les copains qui se déclarent aux impots seuls à leur compte, ils ont plein de réductions (abonnement de bus gratuit, j’en passe et des meilleures)
Au chômage pendant plus d’un an, vu que personne voulait de moi (apparamment, pour diverses raisons), j’ai créé mon entreprise (d’informatique), ca tourne depuis 2 mois et je m’apanouis enfin.
Etudiant je suis :sol:
Moi je bosse, mais c’est un peu spécial…
Je passe mes journées sous le bureau. [:biggygirl]
:ouch: