Votre vie en ce moment - Votre statut social

2nd choice

Etudiant dans une bonne école d’ingénieur, mais je commence en avoir assez :confused: .
Vivement mon boulot de dans 2 ans !!
Je félicite Fbzn qui a tenu jusqu’au doctorat parce que c’est long, (surtout pour se retrouver au chomage :paf: )

Pareil

engraisseur de sale chomeur fainéant :o

humour ftexien inside :ane:

Aprouved :smiley: :MDR

Je travail en CDi temps plein :o
Ma femme est mère au foyer à élévé notre fille.

malheureusement oui :neutre:

Une fois dans la voie académique, tu es condamné à y rester car les industries ne recherchent que très peu de docteur …

Perso j’ai choisi de continuer dans cette voie en changeant juste le pays :paf: …

D’ailleurs, j’ai bien l’intention d’augmenter mon salaire en reduisant ce que je donne au chomeur :paf:

> Etudiant (de l’école maternelle à …)

… précoces les Clubiciens sur ce coup :paf:

:non: ce que tu gagnes sur les chomeurs tu le donneras aux vieux :pfff:

:ane:

Il y a toujours quelque chose pour pas qu’on gagne plus de salaire :confused: :paf:

Ya quand même la moitié de mecs qui devraient bosser au bureau au lieu de poster ici!
comme moi :smiley:

L’un n’empêche pas l’autre, on peut très bien bosser au bureau et poster ici ! :oui:

:whistle:

CDI après 1 an et demi de chomage non indemnisé :sol:

Jeun’s en etude 1er S… Kastler a Talence pour etre precis :wink:

Fracasse toi les deux jambes avec une barre de fer et fais-toi reconnaître Cotorep :o

(Humour pas drôle mais c’est la semaine pour l’emploi des personnes handicapées alors :paf:)

:riva:

… c’est une réaction désespérée ? :confused:

Le bon vieux temps :sweet: , Bordeaux I et IUP GEII puis DRT GEII, puis fuck le doctorat j’étais déjà embauché pour faire mon DRT de toute façon … :wink:

le mot est faible … pov’ZanT’ … :confused: