Votre vie en ce moment - Votre statut social

Oui, c’est pour voir un peu ce que nous faisons tous en dehors du net… pour ma part, j’ai terminé mon stage de fin d’études fin juillet et je cherche un boulot, mais pas facile… :neutre:

boulot :o

étudiant :o

+1

En CDI au Luxembourg, mais a partir de fevrier en CDD en Ireland…

Au chômage. :o

1. Non indemnisé.
  2. Je suis blanc de peau, avec un nom bien français, un haut diplôme et je ne trouve pas du tout de boulot. Je le précise, par rapport à certaines choses que j’entends ou que je vois à la télé (radio) et qui ont tendance à me faire hérisser le poil. :slight_smile:

… t’inquiète moi c’est pareil ! Tu as quoi comme diplôme ? Moi j’ai terminé avec un Master en Logistique et je cherche depuis juillet… mais j’ai eu quelques entretiens…

debut de partage en couille du topic spotted :MDR

10 mois que je je bosse… en intérim… sans savoir si le mois suivant ca vas être renouvelé. Vivement un CDI, que je puisse avoir des congés, un appart ailleur que chez mes parents au fin fond de la campagne.

Doctorat physique: pur produit fac = inadapté à la vie réelle…selon les entreprises. :slight_smile:

Il fallait que ça sorte. :o

y a quand meme un peu de vrai là dedans… enfin doctorat je sais pas, mais un pote qui a fini son DESS en secu informatique, le pauvre… il est capable de te faire des documents et des rapports de 439 pages sur le sujet, mais dès que c’est concret >>> :paf: :??: :’( :confused:

edit : et je parle pas du côté relationnel avec les clients :paf:
a côté je passe pour un commercial moi avec mon bac+2 et ma tchatch :smiley:

On ne va pas pourrir le topic… mais depuis quelques jours j’entends parler de non-intégration avant d’entendre parler de taux de non-emploi catastrophique depuis 30 ans… c’est un peu mettre la charrue avant les boeufs. :smiley:

:pfff: encore un qui vit au crchets de notre belle société…
Si tu voulais tu trouverais du boulot facilement, mais quand on veut pas… :neutre:

j’ai bon ? :paf: :ane:

Ouais, à ceci près que je ne touche rien, et que je vis aux crochets de mes parents. :smiley:

Qu’est ce que tu dis toi ? :heink:

Cool c’est de l’humour Ftexien. :paf:

Je dis que je sors… :neutre:
Mon humour est trop subtil pour vous ! :paf: :paf: :paf:

Patapay je suis qu’un gros lourd qui sors ! :sol:

… ok pitié pour les gens qui cherchent et qui trouvent pas… :jap: … :sweet:

c’est beau l’image de marque ! :sol: :paf:

Fonctionnaire international :smiley: