Votre refroidissement CPU ? - Les principales marques et produits

Swiftech

ventirad box sur mon 3000+ dont je suis très content (vitesse contrôlée par le BIOS) :super:

sur mon 2eme pc un thermalright 900 SLK-900-A très efficace avec un ventilo de 92mm

me suis pas embeter perso je me suis acheté une Termaltake Tai Chi en watercool … impeccable … sauf que mon pote ma nana et moi on a galéré a chasser l’air des tuyaux lors de l’install … :ane:

maintenant ca roule :clap:

Zalman 7700cu :jap:

le 7000 alcu toujours 2e :bounce: [:woohoo]

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :sol:

Et en 3ème position, un autre Zalman : le 9500 !!!!
[:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo] [:woohoo][:woohoo]

ouais mais loin derriere le 7000 :paf:

j’ai le rad de mon Biostar iDeq 210P ^^
j’hésitais à voter no-name, mais il est quand meme d’une très bonne qualité, un peu bruyant en full mais jamais besoin d’aller à ce stade là !

azote liquide d’obiwan kenoubi [:myllow]

Par contre, je pensais qu’il y aurait plus de Thermalright…
C’est vraiment étonnant !!!
Par exemple : seulement 5 votes pour le XP-90C, pourtant excellent !
:neutre:

Vu que la température s’est sensiblement élevée, j’ai mis mon Zalman à 50% (via le potar), et je dois dire que je ne l’entends toujours pas, du moins il faut vraiment tendre l’oreille (généralement la pièce est un poil bruyante). Pour dire que mon 3500+ @ 2.5 GHz est redescendu en dessous de 30°C (28-29°C) :slight_smile:
De même pour mes 3 S1 qui sont à 100% et qui restent parfaitement silencieux !

Oui excellent mais chèr : 50€ + un ventilateur (entre 10€ et 20€)
Au final c’est normal qu’il y a si peu de votes. C’est un produit pour les hyper sensibles de l’oreille. Je préfère prendre un ventilo à 30€ et mettre 30€ de plus dans le processeur.

+1, pourtant, le XP-90C est très performant. J’ai changer d’un 3200+ @ 2.5ghz, à une 3800+ venice 2.4ghz, et coté température:

Variation de la température de la pièce (Humidité etc…, sacré été :paf: )
3200+ o/c: entre 30 et 34 repos et en full: entre 42 et 48
3800+ : entre 26 et 29 au repos, et max 38C en full après 20 minutes de prime95 (36 est resté bien longtemps lol)

J’adore ce XP-90C. Il est vraiment simple a monté, et performant!!! :jap:

Actuellement avec mon Athlon 64 3500+ Newcastle (0,13µ), mon ventilateur Thermaltake Golden Orb 2 et ma pate thermique Arctic Silver 5 céramique et une rotation de 1740 tour/min, je suis à 41° pour le processeur, en sachant que ma pate n’est pas encore complètement habitué, en gros j’ai perdu 10°C ! :slight_smile:

Ca ne m’a coûté que 26,90€ + 3,5€ = 30,4€ pâte thermique de qualité incluse, c’est un solution efficace est pas chère qui mérite un minimum d’attention. :slight_smile:

slt,

Moi j’ai le ventirad de mon 64 3200+ et il fonctionne super bien. silencieux quand il faut et un peu moins quand il y a besoin :slight_smile: mais je les trouve très bien chez AMD leur ventirad d’origine. Chez intel je ne peux pas dire car je n’en est jamais monter.

c’est vraie qu’il est bien mais la http://docker47.free.fr/divers/smileys/_gg3d.com/zamknij_sie.gif tentation est trop forte, SI Powwwaaa :bounce:

big Typhoon :love: :love:

slt tout le monde!un kit pumpstation de cher 1a-cooling qui carbure au ricard :wink: waterblock:1ahv4.a+

moi mon cpu (64 4000+) a son systeme d origine…c’est grave docteur??