Votre refroidissement CPU ? - Les principales marques et produits

:hello:
Salut à tous,
Voilà un sondage assez complet destiné à faire le point sur le Refroidissement CPU et vérifier quelles sont les solutions les plus “populaires” actuellement ???
J’ai essayé de regrouper les principales marques et surtout les principaux produits existant sur le marché donc normalement vous devriez tous trouver votre catégorie…
Ceci expliquant la taille du sondage (!!!).
Pour des raisons pratiques, l’accent est volontairement mis sur l’Aircooling et le sondage sera directement relié au “Topic Refroidissement de Clubic” pour orienter et conseiller tous ceux qui veulent changer de refroidissement CPU, donc votez nombreux…
Merci d’avance !!!
:jap: :jap: :jap: :jap:

Sympa ce sondage et tres complet :oui:
manque plus que le phase change :paf: :ane:

ben moi pas besoin de dire grand chose à part que c’est le tuniq t-120 pour ma part :love:

au fait topic express froid si ta besoin de quelqu’un pour des mises a jour du topic refroidissement ou autre hésite pas je serai la si tas besoin :wink:

Merci…
Suite en MP !
:wink:

Scythe MINE :love: (bientot)

J’ai repondu Box mais je compte le changer dans le mois qui vient

Il fait trop de vruit comparé au reste de la config

Arctic Cooling pour ma part :jap:

pour le moment j’ai toujours le ventirad livré avec le 3200+ :paf:

Terhmalright SP94 pour ma part :super:

Sondage très interessant je trouve. (pour une fois…)
Pour ma part j’ai un Thermaltake Big Typhoon après avoir cassé mon Zalman 7700 Cu !
Et oui y’a une semaine j’ai fait tomber la batterie de ma souris(magnifique G7) en plein sur le ventilo du zalman 7700 et … PAF! Une pale du ventilateur cassée et le ventilo qui vibre dangereusement a plus de 1000rpm…snif… :confused:

Zalman 7700cu pour moi. Mais j’ai des temperatures horribles (43-65°) et j’arrive pas à savoir pourquoi :pfff:

Moi aussi mais c’est surtout au niveau du bruit : Bien lancé il est bien bruyant :confused:

watercooling powaaa

Watercooling Coolermaster Aquagate :smiley:

artic colling silencer ultra 64 tc :super:

troll=LS :o :o

:ane:

XP90+ SE2, presque un classique :smiley:

7000alcu :smiley:

qui date de mon atlhon XP 2000+ 0.18 :paf:

on change pas une equipe qui gagne :super:

T’es sûr qu’il est bien monté (parfaitement plaqué contre le CPU ?).
T’as pas mis trop de pâte thermique ?
Ton ventilo tourne à combien de t/min ?
Ton boitier est bien ventilé ?

XP90+ un ventilo Zalman de 92mm trés bryuant a fond 3000trs/min.