Auriana,
T’as eu mes MP ???
:whistle:
oui oui jvais y repondre je suis occupee je mange mais ten fais pas c’est prévu
:super: ce topic!
Pour ma part c’est un 7000 Al-Cu que j’ai acheté la dernière fois pour une raison de rapport qualité-prix sur une config pas chère,très bien depuis ,aucun souci !(3 mois)
Sinon un ventirad AMD sur mon autre PC :neutre:
OK… bon app’
PS : pour info Moa t’as déja intégrée dans la liste…
(je viens de le voir)
[HS]
MP sent
[/HS]
merci encore à Topic Express Froid pour ce sondage mais aussi merci à tous les forumeurs d’y avoir répondu ou d’y répondre pour le faire vivre :oui:
Box intel
ma carte mere ne supporte plus mon thermalright : court circuit
Thermalright XP-120 pour le 1er PC
Rad Box pour le 2ème PC
Thermalright XP-90
zalman 9500 cu LED dans exactement 5 jours (livraison lente)
big typhoon ^^
Pour moi un zalman 7700B-cu pour mon vieu barton3200+ parce qu’avec le
radbox amd c’était barbecue surtout de ce temps la!
Salut à tous :hello:
J’ai un Thermaltake Volcano 11 vieux de 3 ans, il est au mimi et le proco (XP 2600+) est entre 55 et 60° sans o/c… A fond c’est une horreur (5000 tpm), faut du bon matos hi-fi pour couvrir le bruit qu’il fait.
Pour ma part, Zalman 7000 AlCu
Moi je voudrai passer au WC… mais quel prix me demandera la dame pipi?
Pour ma part c’est le Zalman 7000B-alcu et je l’adore, j’ai jamais dépassé 45°
La série Volcano de Thermaltake c’est de la pure m***e :nexath
Mon 2e PC (XP-M2500+@2.35Ghz) roule également sur un Volcano 11 et ça fait un son strident que tu entend de chez le 4e voisin (à seulement 3000RPM)!! :paf:
Moi ventilo stock de AMD sur le A64…
Toujours est il que du Rez de chaussée on entend le PC tourner (bon, boitier ouvert) et je ne sais pas quel est le ventilo qui fait du bruit (CG? Prosso? Alim ça me ferait chier vu que Tagan :paf:)
Bon, passage au WC envisagé, mais vu les prix que je regarde, me dit qu’un Upgrade PC serait plus profitable
Tiens ça me rapelle un truc que j’avais oublié…
Moi aussi, il y a 4/5 ans j’ai acheté un, ce fameux Volcano 11 (justement surnommé "La Soufflerie de l’Enfer !!!).
Quelle cata le ventilo à fond : pire qu’un sèche-cheveux (sérieux !).
Je l’ai gardé euuuuh… une bonne semaine : illico revendu sur Ebay et acheté un Zalman 7000 Alcu à la place…
Bref, une erreur de jeunesse !!!
:paf: :paf: :paf: :paf:
Mon futur Rad (sans ventilo) dès que je passe au core Duo : http://www.overclex.net/overclocking/188/4…right-HR-01-775 :love:
une merveille avec le système ingégnieux de tunel.
Waa on est 2 à avoir voté XP-90C :lol: