Go XP-90C :lol: :jap:
J’ai voté Radbox AMD mais je compte bien voir pour un zalman CNPS8000Al-Cu :oui: il est trop mimi :love:
Vachement important au niveau des perfs, pour un ventirad, d’être “mimi”…
:lol: :lol: :lol:
j’ai le SP97 de ThermalRight :super: trop vieux, mais trop efficace, équivaudrai à un xp90c je pense
le big typhoon, marlgrès ce que tout le monde dit, j’en suis pleinement satisfait! avec un 1000amg ouvert (en acier :ane:) et la chaleur démentielle, mon proco o/c tourne entre 31 et 33° en idle avec msn, emule, firefox et wmp10… je pense que ces temps sont tout à fait bonnes pour un ventirad de ce prix!
le 7000 c’est le bien
Pour en revenir à mon Vulcano 11 :ane:
Par quoi pourrais-je le changer sachant qu’il y a deux points à prendre en compte :
-
Mon boitier est un Morex qui ressemble fortement à un noname ATX et il n’y a pas énormément de place à l’intérieur (j’ai pas trouvé d’image plus grosse
Morex M320 )
-
Je sais tout monter dans un PC (Ram, cg, …) sauf le proc et le ventirad, c’est un pote qui m’a installé le Vulcano, et j’avoue avoir un peu peur de devoir faire la manip moi-meme (d’apres mes souvenirs s’est assez bourrin à installer), surtout qu’en cas de casse je suis bon pour changer tout le pc vu que les XP ne se font plus et coutent les yeux de la tete en occaz.
Bref tout ca pour vous dire que je recherche un ventirad simple à installer. :riva:
Ouah ! :love: ,je l’avais entrevu ,mais j’avais pas vu le tunnel !(j’me disais que ça refroidirait rien du tout :paf: :ane: )
avec un core 2 duo , :super:
salut
pour moi Thermaltake Volcano 9 1800+ oc en 2400+ 55 en ide 65 en full
je le mes pas a fond (5000 tr/min) sinon j’enten plus ma musique :ouch:
J’ai un vieux coolermaster aero7 sur mon athlon 2000+ gravé en 0.18micron
http://www.pcabusers.com/reviews/coolermaster/aero7/back.jpg
pour ceux qui ne savent pas a quoi sa ressemble
l’idée du blower doit etre performante puisque coolermaster va l’utiliser sur ses nouveaux rad
mon titan vanessa type-s [:love]
en attendant un hypothétique changement
ventirad box, et j’ai fait une belle connerie :o
72° en full
avec 1 Pay 4 ? :whistle: :ane:
un caylayron non?
Ah bon ,passque cay pas pareil ? :MDR :ane:
Zalman 7000b-AlCu qu’il est très nefficace :oui:
D’ailleur devrais peut être en parler dans le T.R refroidissement ? :??: (je dit ça comme ça)
Quand on voit le P4 o/c a max (P4 630 3.0GHz overclocké à 3750MHz ) et que ça laisse un paquet de solution active sur le carreau… (bien qu’il ne soit ni passif ni vraiment actif grâce au tunnel, le ventilo reste celui du boitier et non du CPU)
Je vois bien un Conroe tourner a 18° avec :paf:
Et pourquoi pas 12° ,tant k’ty est ? :MDR
(Quoique ça ferait une bonne cave à vins ,en fait ! Paconça ! :ane: :ane: :paf: )
Descendence direct des Core Duo, j’en ai un :oui: , ça chaufe pas du tout ces bêtes la, alors ya pas de raison que les version bureau soit une horreur. :neutre:
Un coup de foudre pour le Big Typhoon :love:
Il est énorme mais au final il fait très class je trouve dans mon boîtier (P180), il refroidit de manière très efficace et il très silencieux :super: