il faudrait presque avoir un site que pas mal de monde consulte et avoir les stats et ainsi les montré aux sites qui n’accepte que IE comme par exemple Virgin…
enfin bon c un autre debat
Je l’ai utilisé plus de 6 mois, du temps où il y avait des nouvelles versions tous les 3 jours, et les bugs n’étaient jamais corrigés. Ainsi, il plantait à tous les coups quand j’avais plus de 100 onglets d’ouverts, un peu chiant
Ouh là ça m’interesse de savoir toutes ces améliorations! Car j’ai toujours aimé Opéra mais ces problèmes d’affichages sous Clubic étaient genant! Je m’en vais le tester de suite [:awp_dust]
Bon j’ai pas vu une grosse différence avec le site Clubic [:bazou2002]
Obligé de retourner sous Firefox. Les forums de discussions ne sont toujours pas son fort mais le moteur à des avantages certains par rapport à Gecko. Car la fluidité du scrolling sous Mozilla and co est CATASTROPHIQUE!
clubic est parfait ici avec opera Parei que sous firefox > c quoi qui te déplait?
[]Compatibilité XHTML media types pour Opera 7.60tp1 (Build 7141)
[]La voix de son maître :
“This release comes with a set of voice libraries that enable the user to control Opera by speaking commands to it. Opera now supports XHTML+Voice 1.2 and the CSS3 speech module”
[]Intéressant ce gros post sur Opera forum :
“Convince me not to switch to Firefox
I’ve been using Opera for about four years - reg’ed it about two years ago. I originally started using Opera because it was by far the best browser out there at the time. Now I am seriously considering making a switch Firefox…” … ;D
[]Opera Information » FAQ » Does Opera’s standards compliance mean that it can’t handle badly coded pages? Et comment faire pour afficher ces pages (intentionnellement) mal codées sous Opera, avec un proxy logiciel ici (en anglais)
Utilisateurs d’Opera, les gars du site MoziNet (excellent) disent que ce menu css marche très mal sous Opera : http://mozinet.free.fr/aut/opcss.html
Sur Opera-7.60 c nickel. Et sur votre version c comment ?
c pour sayvouare. Le test connection de 60 Millions de consommateurs, il marche sur vot’ navigateur ?
Moi pas et je suis en contact avec le webmaster
[fixed]Bonjour,
Notre testeur fonctionne toujours et rend d’ailleurs service à de nombreux utilisateurs.
Par contre, il arrive parfois que certains connaissent le même problème que vous car des paramêtres de leur configuration et accès à Internet ont été modifiés. Est-ce votre cas ?
L’option “Java” est-elle bien cochée dans les options de votre navigateur ?
PS. Concernant les Mac, il vous faut activer JAVA ou le télécharger si celui-ci n’est pas installé sur votre ordinateur.
De plus, le testeur est optimisé pour IE et je vois que vous utilisez Opéra ?