Votre Navigateur::: Le quel ?

Okk Okkk … 95% des internautes sont sûr IP6 mais quel peut bien être vous préférez ??
FIREFOX est à 14 000 téléchargement sur télécharger.com
IP 6 est 10 000 téléchargement sur télécharger.com
FIREFOX REMPORTE…

mozilla :slight_smile: rien a dire et ca m’evite bien des problèmes

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

IE

+1

je plussois tbird et riker :slight_smile:

I.E. est installé d’office avec windows … :smiley: donc ça veut rien dire du tout ! lol

Squoi IP6 ?

oui me suis demander la même chose :confused: surment IE6 :wink:

ou alors Internet Pullover :d

A chacun son navigateur !

J’ai eu l’occasion de tester les différents navigateurs proposés ! Qu’ils soit une surcouche à IE ou non !

Perso Opéra et MyIE2 (maxthon) sont plutôt pas mal !

Firefox à une longueur de retard et pleins de petits bugs

Quand à IE 6 que j’utilise par défaut , si on sait l’utiliser , il est pas plus mauvais qu’un autre même si les options que les autres ont peuvent être intéressantes …

Rien est parfait de tout façon…j utilise FireFox et le IE6 pour le UpDate de Windows. Sous ma Fedora pareil : FireFox :wink:

Firefox, Konqueror et Links ont ma préférence.

Exactement :super:

Firefox de loin pour le coté pratique, fonctionnel mais c’est un bouffe memoire donc pour moi en fait Konqueror qui lit presque mieux certaine page que Firefox …
Links, il est vrai qu’il est vraiment terrible, je l’ai tester y a pas longtemps, il est super beau …

lol links :smiley:
ceci dit il cache bien son jeu, et y marche pas mal en vesa :super:

30 votes pour Mozilla Firefox :ouch:
Ca se passait pas comme ca sur les differents sondages !
On peut dire que les dernieres croisades pour mozilla ont marché :slight_smile:
J’ai évidemment voté firefox mais j’avais essayé konqueror 2 qui m’as surpris par sa rapidité!

Oui, IE est vraiment en position de faiblesse maintenant et Mozilla enfonce de plus en plus fort le clou.
C’est rigolo de voir comment Netscape obtiens finalement sa revanche :slight_smile:

non y a pas de lol
il links est a des années lumieres avec son interface ncurse par rapport à lynx. Il est inclroyablement agréable à utiliser …

par contre il est bien moins scriptable , on peux passer bcp moins de parametre … Je sais qu’il existe des hack non officiel mais c’est toujours galere

ben vi, de toutes façons Lynx est utiliser pour baucoup d’applications, mais plus tellement comme navigateur.

chez les clubiciens qui frequentent ce forum en tous cas.
Mais il y a encore enormement de monde qui ignore encore l’éxistance d’autres butineurs. :frowning: