Votre Navigateur::: Le quel ?

ouai c’est clair, franchement les resultats sont impressionants et surprennant :slight_smile:

bon c’est bien car de toute facon mozilla je prefere :stuck_out_tongue:

mais franchement c’est pas possible qu’il y ait aussi peu de vote pour ie :confused: franchement je comprends pas, c’est pratiquement impossible …

enfin tant mieux :slight_smile:

faut dire que le topic officiel firefox est toujours en première page de ce forum…
C’est pas si surprennant que ça finalement :slight_smile:
De plus clubic et baucoup d’autre journaux conseils ouvertement de ne plus utiliser IE au profit de firefox

la je suis totalement d’accord, c’est vrai que ce qui frequente ce form s’y connaissent deja un peu en info donc ca aide :confused:

mais franchement je pense pas que ce soit rellement representatif enfin bon

Ben vi que c’est pas representatif, je le dit je crois a mon premier post. :slight_smile:
Les personnes qui frequentent les comunautés comme clubic, hfr, zebulon, pcimpact, … sont au courant mais ce n’est pas la majorité des internautes.

oui je te comprends c’est long de voter meme bcp plus que de repondre

enfin bon
bonne soirée

je sais parfaitement qu’il y a deja eu un sondage mais rien n’empeche de faire un petit vote c’est pas long …

des posts avec comme sujet “j’ai un pb avec IE” tu en as tous les 3 jours, y en a a la pelle

alors que ce genre de sujet n’apparait pas tout le tps et surtout pour moi c’est pas long de voter, donc je vote meme si j’ai deja voté y a pas longtps …

enfin bon c’est mon point de vue
@+++

w3m :super:

Moi je pense que le sondage etait necesaire, pour voir un peu comment les choses ont evoluées :slight_smile:
Perso je pensai que 90 % des forumeurs avaient encore IE…

Frank_HorrigaN : Total : 62 votes <-- c’est pas un sondage révélateur non plus et qui reflète l’ensemble des internautes… :smiley:

Mozilla comme tout le monde.

Mozilla Firefox sur CNET.COM : 1600 avis, 96% de positifs :smiley:

chriscombs > Ces avis et ce score résulte d’une mobilisation de la communauté Firefox pour le mettre dans les premiers sur CNet, ça n’a rien d’objectif.

Firefox a bien des avantages mais pour l’instant insuffisant comparé à Opera que j’utilise. Opera est donc mon vote :slight_smile:

Maintenant ce serait bien de faire un sondage officiel, pour éviter la multiplicité des topics de sondage navigateur de ces dernières semaines.

c’est negligeable comparé au nombre de post de ceux qui ont des pb avec IE

TheKillerOfComputer : c’est un avis demander aux utilisateurs sur download.com, pas aux experts.

Firefox également :slight_smile:

« TheKillerOfComputer : c’est un avis demander aux utilisateurs sur download.com, pas aux experts »

Je me moque du niveau des utilisateurs en question, je ne fais que contester la méthode d’obtension du score de Firefox qui est l’oeuvre du fameux projet marketing que je trouve bien bas.
Ce qui différe d’utilisateurs faisant un commentaire positif ou négatif par réelle envie de commenter.

Là on n’a que des intégristes qui postent leur avis :smiley:

S’ils le postent, c’est qu’ils le veulent bien, a ce que je sache on ne leur met opas un couteau sous la gorge.
Et comme je te l’ai déjà dit, voter FireFox, c’est voter pour le web standard, et donc Opera ou autres a aussi à y gagner.

IE6 pour sa sureté

tu le trouves bien haut le marketing de MS ?
oui c’est vrai il font tres peu de marketing, 85% de part de marché ca suffit pas …

je n’ai pas firefox, mais j’estime que c’est une tres bonne chose de faire de la publicité pour les 60% des personnes qui ne savent que l’on peut navigeur autrement qu’avec IE.

Veut tu MS ompose son browser ?
je ne comprends mais vraiment pas du tout

Au fait pourquoi les firefox n’aurait il pas de profiter du marché ?

:pt1cable:

Non justement. La publicité est vitale et c’est une bonne genre d’en faire, mais cette méthode me fait penser à MS par son caractère douteux et c’est cela qui me dérange le plus.
A vouloir griller des étapes pour aller plus vite, on finit par faire comme l’ennemi et on ouvre des brêches.

Je serai curieux de voir si dans deux semaines on ne va pas voir IE 6 SP1 avec trois mille commentaires positifs curieusement ajoutés sur Download et donc en tête tout classements confondus. Commentaires enregistrés par les propres employés de MS bien sûr car ce serait difficile de trouver des satisfaits :smiley: