Votre Navigateur::: Le quel ?

Mozilla tout court, j’aime moins FF.

myie2

netscape 7.2 mieux que ip6 moins de spywares et adwares et malwares
et des trojans

j’viens de retourner à Mozilla pour mon utilisation quotidienne, mais c’est pas pour autant que je délaisse FF.

J’ai essaye Firefox mais j’aime pas trop

Mozilla for ever

c’est cool, ya que des firefox

firefox pour moi 0.9.1 pour le moment paske fainéant pour la maj … vivi pas bien je c

Pour les utilisateurs de Firefox la version 1.0 finale sort le mois prochain normalement (14 septembre) (mais bon en general les sorties de Mozilla accusent des retard plus ou moins grands …) cette version promet enormement … (comme la 1.0 de Thunderbird qui devrait sotir en meme temps)

j’utilisai ie5.5 mais bonjour les pop-ups et les virus.
depuis plus de problèmes sur mozilla ou moins:
Un jour, ma barre des taches perso à disparue ainsi que tous mes bookmarks…
Je les ai donc re-marqués à nouveau mais plus moyen de placer un liens sur la barre des taches perso… même après avoir upgradé en 1.7 avec desinstall du précédent bien sur.
chacun ses gouts …

C’est quoi ce sondage :smiley:

Flash Player et macromedia :smiley:

Et puis avant browser !

vive Opera

salut à tous / j’ai déjà essayé un peu de tout , je pense que entre firefox, nescape, mozilla et autres que IE , Opera est nettement plus abouti et des plus rapide , mais cela restera tjrs une affaire de goût et donc ça ne peut se discuter sinon on entre dans un débat vain et sans fin .Conclusion que chacun fasse son choix et il aura de toute façon raison et je le concède volontier. Alleï une fois A+tard juju

My IE2 pour moi c’est top !!!

Netcaptor!

comme la plupart des gens …

Y’a pas Konqueror [:-]

Noyau IE :slight_smile:

C’est ca le top pour toi :d ?

IE6 comme j’utilise Windaube parcque un certain bill a le monopole, mais c une grosse m…

et bien il a gagné son paris ce certain bill car tu utilise betement IE ca va lui permettre d’imposer plus facillement ses standard

il est drolement efficace surtout avec le module pour lire les pdf

sinon il a oublié Galeon …