ou peut on trouver Konqueror
merci
merci
Un comparatif a été publié sur Multi-Hardware !
mouais, moyen cet article
Le tableau comparatif dispose de zones flous.
Par exemple qu’entend-il par « Naviguation avc la souris » (fautes telles quelles :D) ?
S’il sous-entend Précédent/Suivant/Autres, Opera le fait donc je ne vois pas pourquoi ce n’est pas compris.
De même « Module de traduction » ?
Si c’est pour des mots, Opera le fait si l’on séléctionne les mots à traduire et qu’on fait Click Droit > Translate > [Séléction de la langue].
Si c’est pour des sites, là effectivement je ne contesterai pas la note car il ne le fait pas.
Sinon « Lancement Rapide » :heink: ? Ils parlent de l’option pour le lancer avec le système ou de la durée du lancement ? Car là il y aurait contestation pour Firefox et pour Opera.
Effectivement c’est plutôt moyen
en quoi il est pas genial ?
Avant browser = surcouche IE = IE = pas bien …
parreil La on comprend Java dans Opera ce qui n’est pas normale Opera prend 3.5Mo Java n’est la que pour le faire tourner !!
De plus IE a un Poid 35 Mo !
Enfin je ne comprend pas ce qu’il entend par ergonomie
Opera permet par exmple de revenir instantanément a la page précédente ce que ne fait ni IE ni Moz/FF
De plus Opera se charge bien plus vite que FF et peut etre réduit dans le SysTray ce qui permet de le rappeller tres rapidement !!
Ensuite niveau estetique Je compren pas trop Opera dispose d’un banque de skin tellement importante qui change réelment bocoup l’interface que je ne sait pas comment il peut trouver FF plus estetique
Ensuite Opera est traduit a chaque nouvelle version comme pour Mozilla c’est pas instantanée mais ca arrive toujours
Ensuite tous les petit truc en plus de Opera comme le zoom globale qui zoom tous meme les image !
Bref il faudrat revoir la note de Opera car la c’est sous estimé je trouve
a mon Humble Avis Opera doit se retrouver dans entre 14.5 - 15.5 voir plus !!
Ah et j’ai pas comprit ou il y avait des probleme d’afichage au niveau des CSS2
Je programme tous les jour avec 3 navigateur (IE/FF/Op) et Opera ne differe pas niveau rendu de FF
Pour moi j’y ai trouver baucoup trop d’approximation, les 3/4 de ses infos viennent de “on dit”.
PAs très “pro” comme teste, sans compter les fautes d’orthographe et les coquilles qui sont balaises pour que moi-même je les remarques.
to weed002
si j’utilise IE ‘bêtement’ c que je suis administrateur réseau et que j’ai une hiérarchie, en + je fais du support pour des stagiaires, personel en formation dont les seuls connaissances en info sont un un tout petit peu de windaube ! alors c déja assez de prise de tête…
Un MP de Misternaude … no comment :sarcastic:
Misternaude --> Si tu lisais ton propre topic tu verrais que l’adresse a deja etait donné par weed002
Donc en privé tu continues à suivre les ordres de ta hiérarchie ?
firefox
Crazy Browser pour moi
bonjour
Savez-vous si l’on peut mettre des sites en favoris sous firefox comme dans IE ? (car il n’y a pas l’icone)
Merci d’avance
Firefox
Comme dans IE c’est-à-dire ? De bien plus de manières qu’avec IE en tout cas :oui:
lord_asmodeus -> Dans IE ya l’icone avec l’etoile qui permet d’ajouter un site en favoris,
Il y a t’il l’équivalent sous firefox ?