Mais qq fois retour à Mozilla, test d’Opera (très bien aussi), lynx/links -g (weed2 : c’est en graphique avec -g [:-] ;)).
Sinon, Konqueror (3.3.0 là) est bien agréable, surtout, par exemple, le fait de l’ouvrir avec ts les onglets déjà là :sol:, la correction orthographique, le rendu du moteur KHTML très bon maintenant, la rapidité, …
Aucune idée, perso je vire le plus de boutons possible, je préfère utiliser le clavier et les raccourcis souris. Donc pour bookmarker : clic droit, bookmark this page (je suis en VO), enfantin
à tous et à toutes /personnellement tout en gardant IE sous la main je préfère de loin opera et la dernière mouture c-à-d : la version 7.54 et en français de plus, après avoir essayé une multitude de navigateurs tant les ersazt de IE et autres mozilla , nescape et tutti quanti evidemment cela restera tjrs une affaire de goût, ce qui est bon pour un ne l’est pas necessairement pour l’autre , bref je suis très satisfait de mon nav . :wahoo: :wahoo: :sol: aurevoir et a+
pourquoi tout le monde dit “surcouche” pour crazy browser, avant browser…Pour moi c’est des navigateurs a part entiere qui utilisent le moteur d’affichage de IE , lol bon pour moi c’est pas pareil :??: Si c’est faux hesitez pas a me le dire