Votre Navigateur::: Le quel ?

Firefox, Konqueror pour l’essentiel.

Mais qq fois retour à Mozilla, test d’Opera (très bien aussi), lynx/links -g (weed2 : c’est en graphique avec -g [:-] ;)).

Sinon, Konqueror (3.3.0 là) est bien agréable, surtout, par exemple, le fait de l’ouvrir avec ts les onglets déjà là :sol:, la correction orthographique, le rendu du moteur KHTML très bon maintenant, la rapidité, …

http://jcp.lespotos.com/images/Kq.jpg

Restaurer la session de Tabs, Galeon le fait naturellement, et Mozilla/firefox aussi avec tbe :slight_smile:

Tiens, des pingouins :smiley: ;).

Oui, enfin, c’était un exemple aussi :d, il y a bcp d’autres options :).

Qd à Galeon, je l’ai aussi, mais je ne l’utilise que très rarement (en tt cas plus qu’epiphany).

Aucune idée, perso je vire le plus de boutons possible, je préfère utiliser le clavier et les raccourcis souris. Donc pour bookmarker : clic droit, bookmark this page (je suis en VO), enfantin :wink:

Opéra et (parfois) SlimBrowser [:ronde]

amaya -> []
nan konqueror la, ou mozilla

Manque MyIE2, bien plus stable que Avant, et toujours en développement actif, contrairement à Avant :slight_smile:

Crazy Browser POWAAAAAAA

Tres honnetement j’ai jamais de probleme avec et il est tres util :slight_smile:

:P très bonne question frank  :o

:stuck_out_tongue: à tous et à toutes /personnellement tout en gardant IE sous la main je préfère de loin opera et la dernière mouture c-à-d : la version 7.54 et en français de plus, après avoir essayé une multitude de navigateurs tant les ersazt de IE et autres mozilla , nescape et tutti quanti evidemment cela restera tjrs une affaire de goût, ce qui est bon pour un ne l’est pas necessairement pour l’autre , bref je suis très satisfait de mon nav . :wahoo: :wahoo: :sol: :stuck_out_tongue: aurevoir et a+

clairement un sondage de navigateur doit a mon avis se résumer a :

*IE
*Surcouche a IE
*Mozilla/FireFox
*Opera
*Galeon/Konqueror
*Safari
*Netscape
*Lynx/Amaya (et autre solution de geek)
*Perso

Correction :
*MSHTML : IE, AvantBrowser, CrazyBrowser, …
*Gecko : Mozilla, FireFox, Galeon, Epiphany, Netscape, Camino, …
*Opera
*KHTML : Konqueror, Safari
*Lynx, links, …

• Autre
    :slight_smile:
    Amaya n’etant pas pour moi un butineur comme les autres.

IE powaaaaaaaaa
http://killermike.free.fr/IE.jpg
:smiley:

Avec en bonus une barre MSN [:berk]

pourquoi tout le monde dit “surcouche” pour crazy browser, avant browser…Pour moi c’est des navigateurs a part entiere qui utilisent le moteur d’affichage de IE , lol bon pour moi c’est pas pareil :??: Si c’est faux hesitez pas a me le dire :slight_smile:

crazy browser me plait bien :slight_smile:

crasy browser me plait bien

Certes, mais a t’il un correcteur d’othographe intégré, etc … ?

Frank_HorrigaN : t’a pas tort effectivement

:smiley: :wahoo: