Votre Navigateur::: Le quel ?

Mouais
http://lithmaster.free.fr/content/images/desktop/_thumb/galeon.jpg
[:nico!]

comment veuix tu faire un lgoicielle utilisant le moteur de rendu de IE sans faire une surcouche a IE ???

MSHTML = Closed Source pas d’utilisation possible :slight_smile: sauf en surcouche IE :wink:

TheGuit : Firefox à ce que je sache n’est pas une surcouche à Mozilla.
Et le fait qu’il soit proprétaire ne l’empèche pas d’avoir une interface documentée pour permetre à d’autre logiciels de l’utilisé.

a la difference que FireFox fonstionne sans Mozilla et inversemment :slight_smile:

et que si tu modifie le menu click droit de FireFox ca modifie pas celui de Mozilla et inversemment !

Bon, on va dire epiphany alors :slight_smile:
il necessite Mozilla mais uniquement pour utilisé gecko.
Et pourtant c’est un butineur a part entière.

je connait pas donc je ne peut pas dire :slight_smile:

Mais si il nécéssite Mozilla et que les element sont liée (favoris, menu click droit , et autre) ca se peut qu’il soit aussi une surcouche

non la configuration n’a rien en commun, mais ça c’estjuste une gestion differente par/dans le système.

Ouvre cette page et refais nous un screenshot sans oublier de redire ie powa :slight_smile:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:wink:

Pour ma part, j’ai fait plein de skins pour mon site en utilisant des PNG avec transparence, ça passe pas avec IE
J’ai aussi utilisé des “li:hover” dans mes CSS, ça passe toujours pas avec IE…

Du coup, avec ces skins, j’ai précisé qu’il fallait un navigateur Web récent :sol:

lol Dumbledore

hahahahahaha t’as fait l’ecole du rire ou t’as avale 1 clown?! :sarcastic:

On dirait que Fabolous a moins envie de faire un screen là :smiley:

Sinon Fabulous, propose une page à tester – bien codée la page si possible :sweat:

Ben quoi !! je comprend pas ta réaction ! tu trouve IE si bien ! alors il devrait pas y avoir de probleme :slight_smile:

non pas du tout, il te demande juste de faire un screen pour voire comment tu vois la page, je ne comprends pas du tout ta reaction …

Alors ?

mozilla

En attendant une réponse (?) de Fabolous je teste Opera-7.60tp1

Plusieurs nouveautés pour cette pre-release en test ; je liste celles que g vu :
[]nOUVO choix à l’install : “Browser seul” ou “Suite Internet” ? Mozi / firefox ont fait un émule :smiley:
[
]La présentation et son parametrage sont un peu plus clairs. Je conseille le skin “Fresh” aux nouveaux users car toutes ses icônes sont intuitives et faites pour Opera seul :slight_smile:
[]Le rendu. Aahhhhhhh voilà voilà, j’y viens : clubic est parfait, les polices sont parfaites, enfiiiiiin ! (suis sous linux où ça posait prob jusqu’à la v. 7.54)
Je teste un site à prob si vous en connaissez, vous pouvez me passer l’url !
[
]Plusieurs nouveautés que je verrai au fur et à mesure. Par exemple, “Fit to Width” qui maximise l’oocupation de l’écran pour les moyennes résolutions.

et bien tu as celui de virgin mais qui n’est pas vraiment un pb car il suffit de se faire passer pour IE

Miiince c vrai quels has been chez Virgin !
[fixed]Bienvenue sur VirginMega.fr !

Les navigateurs adaptés au surf sur ce site ne sont pas encore disponible pour le système d’exploitation que vous utilisez.
Voici la liste des plate-formes permettant d’accéder à toutes les fonctionnalités du site :