franchement je trouve ca malheureux que des grands sites n’ait emem pas de sites bien codés/ meme pas testé sous d’autres navigateurs …
Opera est un navigateur
likairui -> tu t’en fou, avec le userAgent IE, ca passe nickel. C’est que Virgin est sponsorisé par Microsoft donc ils n’acepte que les navigateur MS.
weed002 > “sponsorisés par MS” t’as une source stp ?
ça passe pas quand même !
suite ici. g pô envie que le chtit djeunz me tape dessus http://c.laloy.free.fr/images/smileys/yeoh.gif
Ben j’y vais sur le site de virgin, avec firefox…
C’est vrai que y’a 1 mois, ca passait pas.
Konqueror depuis (re)passage sous KDE 3.3 :love:
Marche super bien, mais quand même quelques petits problèmes d’affichages sur Clubic, rien de bien méchant.
Ca passe sous Firefox, avec Switcher.
hum… tu sais,j’ai pas bcp d’amis ici :sarcastic:
et etant donne que je me vexe assez vite [:gnap] je prefere m’eclipser [:riva!]
je cede dc ma place [:z4195] de ttes facons vous etes ts les memes ici [:spitfrog] vs voyez ce que je veux dire… [:adminofplaygroup]
[:superguipom]
si ca fais longtps que ca passe en changeant ton user Agent. J’ai essayé tout de moins avec Konqueror, car ce browser il est trop genial pour ca. Lorsque tu retournes sur le site qui te pose problemes, et bien Konqueror ce refais passer pour IE et pour les autres site pour Konqueror.
j’ai un peu exagéré, mais je crois avoir une fois news à propos de Virgin qui raler parce que ses musiques ne pouvait pas fonctionner avec les Ipod. J’ai juste une dent contre eux
regarde ds le forum courier des lecteur dans le post “WMP10”, tu verras a la premier page il y a un petit screen, regarde bien
Bonjour,
J'utilise Avant Browser et je suis très content.
A toi de l'essayer et en plus il est gratuit.
a toi aussi, loulou d’essayer une navigateur alternatif
avant browser j’en ai entendu du bien. L’ai essayé aussi une fois sous windoz, mais il y a des versions pour autres OS ?
ban nan il lui faut IE !! (c’est une des fameuse surcouche :/)
Bonjour,
Je te conseille d'essayer Avant Browser.
Je suis sur Windows 98 SE et il fonctionne parfaitement
bien.
likairui -> bahh si tu regardes les stats, il n’est pas si genial que ca. Il vaut mieux que tu utilises soit Opera, soit mozilla, soit firefox
TheGuit > oki dak
louloulou1 > c varié tes posts
heu, si on commence à se baser sur les stats de browser pour choisir…
Mais non weed002 je me moque pas LoL
D’ailleurs, voici les stats pour les 2 premiers jorus de sept sur mon site de tutoriaux informatiques (classés par familles de navs) :
[fixed] Internet Explorer 896 (73,4 %)
Mozilla 226 (18,5 %)
Netscape 48 (3,9 %)
Opéra 44 (3,6 %)
(-) 4 (0,3 %)
Safari 3 (0,2 %)[/fixed]
http://c.laloy.free.fr/images/smileys/yaisse.gif
ou soit IE :sol:
c’est tres tres malheureux quand on voit tes stats, mais on remarque que par rapport aux année precedante, ca s’equilibre un peu plus.
Il est ou Avant ?