Votre Navigateur::: Le quel ?

Ca veux dire que toute personne ayant un minimum de compétence en informatique sait que IE est a la rammase et qu’il est la poubelle des viewer qui empeche un expension de l’internet plus rapide !

Qui freine le secteur du webmastering et qui n’a pas evoluer depuis 95

Cela dit il dispose de l’argument d’etre livrée dans tous les Windows qui fait donc qu’il est utilisé :confused:

C’est malheureux, meme tres malheureux mais c’es comme ca !

Cela dit si on regarde la phrase de lord ca veux dire que sin on s’y connait en informatique et que l’on se rend compte de tout sa IE est mort par contre !

Ca ne veux pas dire que si on utilise autr e choses on est bon en info ! c’est pas réciproque !

S’il l’utilise au boulot car c’est la politique de son entreprise et qu’il n’a pas le choix (outils dédiés par exemple), non, mais si c’est chez lui, oui [:syl2002]

Pour ma part je dis ça en en voyant des dizaines tous les jours (je suis en école d’ingé en info).

Idiot c’est un petit peu fort, mais il est vrai que 90% des utilisateurs d’IE ignorent les risques qu’ils encourent.

Ce sondage est un très bon exemple, la plupart des personnes qui lisent un forum Internet se soucient un minimum de leur sécurité, les résultats parlent d’eux mêmes… http://forum.clubic.com/images/perso/syl2002.gif

Merci pour vos votes !!! :wink:
202 Votes contre 56 pour Internet Explorer !!! Du jamais vu…

Mouais remonter un sondage mal fait n’est pas très sérieux.

Déjà quand on voit qu’il manque la plupart des interfaces les plus connus d’IE, qu’il manque les Gecko-Like style K-Meleon, et qu’il y a ces “Flash Player” qui n’ont rien à voir…

Tu m’excuseras mais ce sondage n’a aucune valeur.

Quelqu’un à déjà testé crazy browser ? C’est une pure base IE mais bon …

http://c.laloy.free.fr/images/smileys/searchbutton.png

En gros si je tente de traduire : fonction Chercher, en haut à gauche :stuck_out_tongue:

Je tiens à remercier la personne qui s’occupe de developper les plug-ins Active X pour Firefox 1.0 et Mozilla. Grace à ces deux fichiers ocx, les radios sur le net ne me pose plus aucun problème. Certes, ActiveX est un nid à problèmes de sécurité mais… quel confort supplémentaire!

Qui utilise ces plug-ins?
Je rappel qu’il n’agissent que sur la lecture de médias avec Windows Media Player, cette compatibilité limitée permet de ne pas exploiter pleinement ActiveX comme sous IE mais garantit un peu plus la sécurité.

Espérons que ce génial developpeur ne s’arretera pas! Il m’a fait adopter Firefox un peu plus.

Qui n’a jamais pesté que le lecteur d’une webradio ne lise pas la radio en question? [:kinoute]

Moi je suis sous FireFox à 70% du temps, à 15% sous IE, à 10% sous Netscape 7.x. et à 5% sous Mozilla.
Mes préférences, dans l’ordre, c’est :
1 - FireFox
2 - Netscape
3 - Mozilla
4 - IE.

ha, j’ai oublié 0.2% sour Konqueror, mais bon, lui je le classe pas, je m’en sers par dépis. :smiley:

Moi j’aime bien AVANT BROWSER !!! c’est canon !

J’ai essayé Firefox car tout le monde n’arrêtait pas d’en parler… bah je crois que je vais retourner sous Maxthon :sarcastic:

g répondu firefox… mais j’utilise un peu IE pour les sites uniquement compatible IE !!

par contre depuis quand Flash et shockwave sont des navigateurs ?
n’importe quoi !!!
[:m_book]

Qu’est-ce qui ne va pas ?

Bah y’a des options dont je me sers sous Maxthon qu’il y a pas sous Firefox. :pfff:

Et puis étant habitué à Maxthon, en passant sous Firefox y’a des trucs qui me dérangent…et même en essayant de le paramétrer correctement.

De plus je suis pleinement satisfait de Maxthon, donc je vois pas pourquoi j’en changerais. :bounce:

FireFox pour moi.
Il n’y a pas mieux !

PeNNeR : ya des dizaines d’extensions à FF, c’est sûr que si t’utilisais un browser avec 10000 fonctions et que tu laisses FF tout nu ça va pas aller. Mais bon c’est sûr aussi qu’en 2 minutes tu vas pas tout pouvoir appréhender. Perso avant j’étais sous AB et j’utilisais toutes les options, ben FF avec qqes extensions en fait bien plus, et ne plante pas toutes les 5 min.

Je trouve Maxthon très stable. Mis a jour régulierement notamment pour les failles d’onglets détectée par Secunia.

Je suis dans le meme cas que Penner, j’ai essayé plusieurs fois FF, meme avec tabbrowser, et perso, je le trouve bien moins pratique.

Si c’est une histoire d’onglet, je vous conseille d’essayer le nouveau Netscape 0.5.6 qui a vraiment des onglets fabuleux.

Oui, pq pas ca serai peut-etre a mon gout un concurrent plus serieux a Maxthon que FF.

Enfin, je recherche pas forcement a changer, je suis heureux avec mon browser actuel qui a plein de petits details qui me facilitent la vie: désactivation des divers filtres (pop up, pub, active x…) en 1 clic, navigation a la souris (clic droit + mouvement haut bas pour F5 par exemple), fonction post-it tres pratique et j’en passe :smiley: