Votre marque de dentifrice !

je change régulièrement de marque…

ou comme d’aller pis*er le matin :smiley:

N’empêche à la TV j’ai vu une pub pour le dentifrice qui fait que le matin tu pues pas de la gueule. Je demande à voir, parce que sachez que ce qui fait puer la gueule c’est à 90% les bactéries qui snt sur la langue.

Et oui, la langue ça se brosse !! (le plus simple c’est d’en choper le bout avec un un paier (style feuille de PQ :paf: de la tirer pour brosser loin sans avoir envie de vomir.

Pour moi ce sera comme tout bon consomateurs… signal :paf:

:ouch:

Chose que je ne pourrais jamais faire perso :smiley:
Je ne supporte pas qu’on touche à ma langue, rien que chez le médecin quand il met une languette en bois pour regarder la gorge, ça me donne des hauts-le-coeur.

(chez le dentiste c’est 'achement pratique aussi comme réaction :paf:)

Signal…

idem, j’ai la gerbe facil dès qu’un truc me touche la langue :paf:

rien que de penser a me brosser la langue, j’ai deja les dents du fond qui baignent [:berk]

Pourtant je suis sur que tu es le premier a vouloir mettre une chose sur la langue des autres :ane:

ouais :paf:

:MDR

des fois quand on a des patients qui ont la gerbe facile, on leur fait faire ds bains de bouche à l’anesthésique :

  • c’est très efficace
  • c’est très dégueulasse (kikadi qu’on était des sadiques :siffle:)

Je dedie ce topic a Docte56 :wink:

:ane:

si tu pouvais virer ta [:toxicavenger] d’image de ***** :o

mise a part a te la jouer, a polluer les topics et a compenser ta petite nouille ou ton absence de vie saiskuelle par le jeu ça sert a rien :o

moi mes dents du haut je pourrais les mettre dans de l’azote liquide :smiley: mais celles du bas sont hyper sensibles au froid :confused:

Belle liste :smiley:
Sinon, vive les sondage à la c*n qui sont pourtant intéressant :smiley:

Colgate

Blague du soir :

Colgate va sortir un nouvea produit qui va tout seul reboucher les caries et les félures des dents.
Ce produit se nommera "Colmate".

Se la jouer vu les stats spa gagné :paf:

docte : blague de dentiste ? :smiley:

cyberjo … tu parlais a moi ?

a ton avis ? qui c’est qui pollue avec des trucs qui servent a rien ? :o

c’est ecrit Cyberjo sur le forum ?

De meme que je trouve que c’est ptet des topic a la con mais c’est un moment ou on peut parler d’un theme bien precit… …

pour la signature c mieu ??? :na:

:jap:

il parlait de ton horrible bannière en signature que je trouve également génante :confused:

oui mais moi avec mon avatar je respect les autres, tout le monde en a un.
Toi avec ta grosse tache qui allourdi et gene la lecture c’est carrement turbo plus chiant :o

enfin je dis ça pour moi, ça reste mon avis, si t’en a rien a faire des autres forumeurs je peux rien y faire effectivement c’est pas mon forum :jap: