Votre marque de dentifrice !

:lol:

Theramed pour ma part ! :smiley:

d’ailleurs le sensodyne est rudement efficace contre mes dents achement sensibles :super:

A une époque, je ne pouvais meme pas manger une glace :smiley:

Mes gencives c’est du béton…(remember les pubs à la con!)

Je hange demarque régulièrement aussi.
ça devient de plus en plus indiscret ces sujets, après le nom du chat, le prénom, la marque de dentifrice…

tu trouves ca indiscret ???

string ou slip ?

chui dehors :jap:

un dentiste, tu tombe bien, pour ce faire enlever une dent (en bonne santé mais mal former) et mettre un substitu à la place, ça coute cher ?

Edit: c’est pour avoir des dents alignés et non pas une qui part en c*uille, plus pour l’aspect en fait :wink:

moi je sais po :confused: jsuis pas encore trop reveillé le matin au moment du lavage de dents

Du "noname" en Fluor 3 4 4 8. :o

:nexath

[:skyos]

et après on dit que je suis un demi-geek :o :o

:paf:

Et je les prends en barrette de 100ml. :paf:²

han, 100ml :ouch:

la classe [:lowe]

:paf:

Pour moi c’est Toniglandyle
Avec Toniglandyle mes cou…es c’est du beton! :super:

moi c’est signal actuellement mais j’aime bien Vademecum aussi

autrement poure doct, il doit y avoir un facteur génétique car moi : brossage frottfrottefrotte d’avant en arriere de puis longtemps et pas une carrie en vue :smiley: (je ne me plaindrais pas bien sur, je suis pas :fou: )

schumarer -> MP :jap:

lejeferson : certes, il y aussi dans ce sens là. Mes cousines se brossent presque pas les dents et pas de souci.

Par contre, autour de tes dents t’asd es gencives.
Le problème, c’est qu’à partir de 35-40 ans elle vont naturellement devenir plus fragile, et tu risques d’avoir des problèmes si un jour tu arrêtes de te brosser (les dents :p)

Autre : le moins cher que je trouve :smiley:

Mais des fois on tombe sur des trucs bizarre, le dernier que j’ai pris c’était un truc avec des “microbilles”, j’avais l’impression de me laver les dents avec du sable :ane:

Moi je prends au pif, en général au gré des pubs vu à la TV ou des "nouveau" en gros sur le tube :stuck_out_tongue:

Mais je vais plus faire ça car là je suis mal tombé, j’ai pris du signal blancheur extrême et c’est un truc de fou, tu te brosses les dents tout va bien, puis au bout de 20-30 secondes ouille : c’est à la menthe extra forte ou chais pas quoi ça arrache la gueule :ouch:

Ah, oui j’y ai déjà eu droit aussi au “2ème effet KissKool” en prenant les marques au hasard :smiley:

merci du conseil, j’ai plus que 5-10 anbs pour remettre de l’ordre dans mon brossage, meme si je sais qu’il faudrait que je sois manchot pour ne plus me brosser les dents, c’est un reflex, comme d’aller sur clubic :smiley: