Votre marque de dentifrice !

merci blaky, serieusement c’est mieux comme ça :jap:

puis c pas pour te fer ch… mais quesqu’elle a ma vie seksaylle ??? :grrr:
Je t’en pose des questions ? :ange:

rien, pardon, c’est juste de la provoc gratuite, je sais c’est mechant et mesquin mais au moins maintenant on a plus la grosse image :smiley:

c’est si grave que ça :smiley: car j’avoue que c’est ce que je fais :sweet:

merci pour le mp :wink:

+1 ! :confused:

moi aussi :’( tout est à refaire :riva:

fo faire comment alors ??? :smiley:

enfin ca depend ou??

C’est a banir :

Sur les partie exterieur (contre la joue)
Ou les parties qui touche les dents du haut quand on ferme …?(dsl pour la superbe description :smiley: )

il l’a dit! tu pars de la gencive! tu frotte en descendant et tu recommence autant de fois que tu veux! en fait au lieu des classiques “frot frot frot horizontaux” il faut un “hop frot hop frot” vertical :smiley:

si c’est sur les partie exterieur … j’ai tjr fe comme ca … pas de probleme… :wink:

Mais sur le dessus, c’est bien d’avant en arriès, c’est là qu’on attrape les caries?
(finalement, drôlement instructif ce topic :smiley: )

Docte tu fais des prix aux clubiciens?

Allez hop, un “Signal” de plus.
C’est intéressant ce topic, justement je suis en plein marathon dentiste en ce moment, à cause de 20 ans d’hygiène dentaire pas terrible, suivi de 10 ans terrorisé par les dentistes à cause d’une mauvaise expérience (extraction “sanglante”).
Il y a quelques semaines, j’ai eu une p*t**n de rage de dents comme il faut, du coup prise du courage à deux mains, direction dentiste.
Là, j’en ai encore pour pas mal de séances :paf:
Voilà. Si on m’avait prévenu combien j’en chierai à l’âge adulte, j’aurais moins rechigné à me brosser les dents quand j’étais plus jeune.

PS: je me brosse aussi la langue, et l’intérieur des joues régulièrement. Et puis fil dentaire à chaque fois, c’est super pratique surtout que je suis amateur de saucisse sèche, que je mange avec la peau :smiley: euh non :paf:

Hummmm Vivement la marque de slip ! :wink:

lol

Le sondage slip ou caleçon a déjà été fait :ane:

Je viens de changer de marque : j’ai pris Sensodyne cette fois-ci. :smiley:

Crest … même pas dans le sondage … :pfff:

Pour moi c’est Colgate :oui:

En plus, je suis bien content, parce qu’avant il n’existait que les versions “Colgate anti-tartre plus blancheur” et “Colgate Total”
Le premier ne traitant pas les maux de gencives, ou les gencives sensibles. Et le second ne travaillant pas sur la blancheur des dents.

Et depuis peu ils ont sorti le Total plus blancheur, qui fait tout :smiley:

Du coup j’ai celui la maintenant :smiley:

Crest !
la marque que tu trouves sur tous les films americains :wink:
C’est a la menthe, ca arrache plus que colgate et c’est moins cher.

ultra brite.