Votre marque de carte mere favorite ... - ASUS, Abit, Gigabyte, Msi, Asrock, DFI

même pas :smiley:

ben un chipset VIA aussi :whistle:

Asus Power :slight_smile:

Donc dans l’ordre on retrouve :

1 - ASUS (leader incontesté…)
2 - Gigabyte
3 - DFI
4 - MSI
5 - ASROCK
6 - Abit
7 - Epox
8 Tyan


Pour ma part je choisi ASUS pour un socket AMD, et pour un socket INTEL Gigabyte (ayant quelque soucis avec une mobo ASUS)… :wink:

Content d’asus bien que ma premiere A8N-E ne soit rester qu un jour au sein de ma tour lol
Probleme de sonde ,celle-ci indiquaient entre 120° et 135°

Mais depuis remplacement, aucun probleme mis a part le ventilateur un peu trop bruyant, mais une fois changé par une solution passive chez zlamn, plus de souics.

je n’ai eu que des ASUS et c’est le top.

j’ai été tenté par GYGABITE quand j’ai eu des merdes avec le chipset VIA en usb et l’arrivée de l’ ADSL en 2001 mais c’est du passé :smiley:

Le fameux KT133A qui perdait du jus dès qu’on pluggait un périph USB :sol:

:super:

Heu, moi. Il y a quatre ans j’ai voulu une grosse config (que je remplace cette année) et donc j’ai eu besoin d’une bipro AMD. Donc : Tyan… il est vrai que je n’ai jamais eu de problème avec cette carte.
Mais maintenant, j’ai trop envie d’avoir en standard du firewire, un maximum d’USB2, etc. et je doute que Tyan me propose ca pour du Conroe compatible Kentsfield…

j’ai voté ABIt pour son fort potentiel d’o/c… je regrette ma dfi qui est une bouse inter sidérale, et pas mal de clubiciens ont des probs avec…

On dirait que Asus mène la danse…

Vote asus.
De toute les carte mere que j’ai testé (meme s’ils n’ont pas toujours fait que des bonne carte), mes preferer sont en majorité des asus donc voila.
Nottament mon A8N32 ou je trouve qu’ils ont vraiment assurer sur ce coup.
Et de mes moins aimé je voterai MSI, vraiment pas de bon souvenir avec eux :smiley:

Pas de vote parce que j’ai eu Asus (actuellement A8N-E Amd643800+ et A7N8X AmdXP2400+),MSI,Abit et pas vraiment de probs avec aucune.Il y a bien des rumeurs d’incompatibilités entre le NForce4 Ultra et le SATA,mais c’est enfantin a résoudre.

Moi j’ai voté Asrock pour la fiabilité et le rapport qualité prix :super:
MSI j’en ai fusillé 2 pas assez costo
Asus bonne came mais un chouille plus cher

Les autres pas essayer :wink:

ASUS :lol: :lol: :lol: :lol: , franchement en nf4 c est pas génial , les meilleurs sont gigabyte , ABIT , DFI le reste c est bien sans plus :neutre:

Asrock :love:

asus pour moi, aucun problême même avec 4 dd maxtor dont deux en raid0 :smiley:

Petite question d’ailleur, que vaut le chipset Xpress 3200 face au NF4 ? :heink:

http://www.presence-pc.com/tests/ATI-Xpress-3200-434/

:neutre:

Pas de chance pour toi Eyo mais le modèle qu’on a est pourtant top pour l’o/c :neutre: moi j’ai o/c mon 4600+ à 12x250 1,30v de vcore et le tout très stable avec 2x512 pc3700 Mushkin en synchro 1T :super: c’est pas possible t’as dû tomber sur une mauvaise série…

Tu rigoles Asrock=bios à chier :na: et puis moi j’aime que les marques réputées, y’a qu’ça de vrai tin, même si c’est un peu + cher car on ne change pas de cm tous les 6mois non plus…

j’ai voté Asus car elles sont stable, bonne performances, et j’en possede une et je suis tres content ^^