Votre marque de carte mere favorite ... - ASUS, Abit, Gigabyte, Msi, Asrock, DFI

Gigabyte : Stabilité, performances, fonctionalités & esthétiques ( des couleurs partout :paf: , néanmoins avec toutes ces couleurs on se repère plus facilement :slight_smile: )

J’en possède une actuelement et j’en suis plus que satisfait :love:

faut savoir sans servir :neutre: , c est pas une CM quin s adresse aux oc du dimanche , si non faut aller chez ASUS :paf:

je vois pas pk le bios à chier , j ai eu une k7s8xe et elle tourné très bien avec un 1800+ @ 2ghz :jap: , les marques réputés tel que quoi ??? ASUS ??? en nforce4 c est nul à chier , oc de merde , meme un asrock dual sata fait mieu :lol: ( pourtant asus = asrock ) franchement ABIT , DFI , GIGABYTE , et puis asrock pour le prix :love: , moi j en ai une sur mon 2è pc que j ai payé 25€ avec un ptit 3000+ et ba c est super :super: pour une 2è configue c est très très bien :clap:

Moi c’es Asus, car elle suce bien (niveau perf hein :D)

Sinon Asrock qui une filiale d’Asus, qui fait des cartes bon marché et de bonnes qualités aussi :super:

Les asrock sont bien pour les petits bugdets mais sont pas top niveau perfs et bios c’est donc pour ça que je les aime pas…de toute façon j’aime que les marques anciennes et réputées (Dfi, Msi, Asus, Giga, Epox, Aopen, Chaintech et même Soltek) le reste c’est de la pure daube :na: :na:

J’oubliais Abit bien sûr :jap:

A voté GIGABYTE :slight_smile: (k8nf-9)

Mais sinon, j’ai été aussi très content d’un ch’tite jetway sur mon second pc.

Pour le premier (made in supermarché :paf: ), une sis… :sweet: Une merde !

j avais oublié épox :clap: , si non asrock c est pour les ptits budjet ou pour les non oc , si non asrock c est fiable et de bonne quality , pour une conf secondaire c est que du bon :sol:

mieux vaut prendre un cm de marque sans option alors que de prendre du no name :na:

MSI. Que ce soit les cartes mères ou même les cartes graphs, jamais eu aucun pb avec. Site et drivers clairs, mise à jour automatique, core cell pour o/c, tt nickel. Bonne marque. Hélas je connais pas les autres si ce n’est par la réputation et Asus vient en tête.

J’ai casiment eu que des asus , et jamais eu de soucis donc …

Mais si je devais changer, j’essayerai Abit ou gigabyte … :oui:

Je test le SAV de MSI la semaine prochaine pour un defaut sur ma mobo.

Chez asus j’avais la a7v8x-x :super: Tres bon produit

va dire ça a yoyo que ça cm des fois bah pouf elle démarre pu, un autre clubicien où elle merdait et bien d’uatres encore :wink:

j’ai mis mon matos sur la abit d’un pote, j’o/c bien mieux que mon 2700mhz actuel vu que sur la dfi, que je desynch la ram à 166 (et non à 180 comme actuellement) bah elle plante, pas sur la abit…

  • la carte son qui passe pas sous le 120mm de mon boitier, ça fait un peu beaucoup… pour moi DFI cay fini…

3 cartes mères ASUS

Une sur socket 370 le nom me le demandez pas
la K8N-E DELUXE
ASUS A8N-SLI

deçu par la derniere.

2 MSI:
Une sur socket 462 (le nom :neutre: cramée au bout de deux mois avec un 2200+)
la K8N NEO4 Platinum

1 DFI
sur socket 462 (Km400) de la daube pur et dur (cramée au bout de 3 semaines).

put1 t as pas de chance toi :lol: , moi j ai eu ausus ché plus quoi avec un t-b 1800+ nikel , asrock k7s8xe nikel , asrock k7s41gx nikel , asus a7n8xe deluxe nikel , et dfi ultra-d nikel :jap:

la dfi est bien, mais pour 130€ on aimerai du matos mieux fini quoi!

en faite ca vient du monteur :whistle:

super-micro…

increvable…

:non: N’importe quoi.
Mon ASUS A8N-E (Nforce 4 Ultra) fonctionne PARFAITEMENT bien et même avec mon petit overclock (3500+ @ 2,6 GHz, mémoire syncho à 260 MHz).
Voté ASUS pour en avoir eu beaucoup. Bonne qualité et stabilité parfaite, contrairement aux fausses rumeurs que propage certains.

En parlant des CM Asus, alors, compatible avec les alims’ Antec Neo He et Seasonic S12 ou pas?