Votre lecture du moment

Cf une page avant :wink:
(Tome 10 en FR ou en Anglais? :D)

fr pour moi…
je suis trop nul en anglais pour pouvoir comprendre toutes les implications d’une phrase ou d’une pensée

Arf dommage ppur toi :wink: Parce que tome 10FR signifie tome 5 Anglais, et en FR il n’y a “que” 14 tomes, soit 7 tomes Anglais.

Perso j’en suis au 12ieme Anglais :wink: Y plein de choses qui se passent après, et le rythme de traduction est vraiment lent :frowning:
Edité le 31/08/2007 à 15:31

oui le rythme est lent, c’est clair, je ne voie d’ailleurs pas pourquoi , j’achèterais tous les bouquins qui vont sortir de la série … donc entre attendre et pas attendre … (c’est pour ça qu’en parallèle je me suis fait l’assassin royal (super) et que je commence les bateaux)
mais ja passe par France-lois pas de pub …
donc le compte goute au compte goutte je connais bien …

punaise tome 12 ça doit être dément …, déjà là …

une remarque tout de même dans ton ses, je trouve ça dommage que parfois pour retrouver un personnage on soit obligé d’attendre jusqu’à 2 bouquins soit 1 tome en anglais ( CF. Perrin absent du tome 9 et 10 … soit le 5 pour toi)

petite question : tome 9 + tome 10 = 1 600 pages … idem en anglais ?

en résumé, en FR les tomes 11, 12, 13 et 14 existent mais il faut attendre pour la traduction du reste ?

et il reste en anglais les tomes 8 à 12 c’est à dire 10 tomes en français … (et en plus pas encore tous écris en anglais …)

mazette

oui il est malade :
petite info en français
www.elbakin.net…

et en anglais :
www.locusmag.com…
(que google traduit super bien je trouve :wink: )

1000 en 1600 c’est à croire que les traducteurs sont payés pour ajouter du contenu :lol:

tu me tentes vraiment là quand même, j’ai trop envie de savoir l’avenir de Rand …
enfin, je ronge mon frein, le temps de la traduction et l’auteur aura fini la série :super:

Putain, il en veut… c’est impressionnant comme lecture. Mais ca fait plaisir, le moral est indispensable dans son cas. Merde a lui.

Après, le nombre de page dépend aussi baucoup du format du texte sur la page hein :wink: Je t’avouerai que je ne suis pas capable de te faire à froid un comparatif. Ce que je peux te dire c’est que les tomes EN sont plus épais que les FR (environ 1 fois et demi a 2 fois plus epais que le plus épais des tomes francais), mais le format du texte, difficile a dire.

Y a des passages démentiels, la fin du tome 12 (L’illusion Fatale est enormissime), et la fin du “Path of dagger” est un truc de furieux… quand j’ai lu ca, j’ai avalé 200 pages sans même lever les yeux du bouquin
[spoiler] C’est le netoyage du Saidin :love:[/spoiler]

Alala, rien qu’a y penser, c’est trop bon :ane:

grrrrr

help il me faut ma dose de “roue du temps” …:nexath:paf:


haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

j’ai cliqué

mais pourquoi j’ai cliqué …

volonté de *ù$^*ù$^
(en même temps je m’en doutais un peu :wink: )

encore un mois …


"Le Mystère des Dieux", la suite de "Nous les Dieux" et "Le Souffle des Dieux", sortira le 3 octobre 2007.

Soirée spéciale le même jour au Virgin Megastore des Champs-Elysées.

Harry Potter and the Philosopher’s Stone

Le serment des limbes. Génial comme histoire, un peu tiré par les cheveux a certains moment
[spoiler](surtout dans la 2ème partie) :paf:[/spoiler]
Sinon le suspens jusqu’au bout. Mais bon je vous laisse le suspens. :smiley:
Edité le 03/09/2007 à 12:24

Je devrais attaquer le tome 11 Eng d’ici la fin de la semaine…
Au cours du 9 je me demandais si j’allais pa arreter, je trouvais que ca commencait à devenir super long… mais la depuis la moitié du 10 j’ai l’impression que ca repprt et j’arrive à nouveau a lire plus de 10pages d’affilé sans me forcer.
J’ai l’impression que ce sont les passages avec Perrin et Mat qui m’accrochent le plus… les passages avec les autres perso ont de sacrées longeurs je trouve et j’avoue qu’il m’arrive de lire certaines pages en diagonales. :ange:

j’ai commandé tome 11 et 12 (soit le 6 EN) :bounce::bounce:

Je vais lire l’ange de la mort de “jack higgins”, en français bien sûr.

Guillaume Musso : seras-tu là ?

j’ai commencé ce matin et j’aime beaucoup :slight_smile:

http://www.memoire7.fr/content/product_205884b.jpg

je l’ai commencé hier, pas mal du tout. L’histoire d’un américain qui plaque tout pour partir en Australie.
Sur son road-trip en plein désert, il y fait la rencontre d’une nana qui finit par le droguer et l’emmener au
beau milieu de nul part dans dans son bled en plein désert. Il s’y retrouve prisonnier de gens étranges
et malsains. Assez flippante comme histoire.
Edité le 05/09/2007 à 16:57

J’en avais entendu bcp de bien mais le setting indien ne me tentait pas trop

Guillaume Musso : Et après

À huit ans, Nathan est entré dans le tunnel lumineux de la «mort imminente».
Plongeant dans un lac pour aider une fillette, l’enfant s’est noyé.
Arrêt cardiaque, mort clinique. Et puis, contre toute attente, de nouveau, la vie.
Vingt ans plus tard, Nathan est devenu l’un des plus brillants avocats de New York. Il a tout oublié de cet épisode traumatisant. Il a même fini par épouser la «petite fille du lac», Mallory, sa femme qu’il a passionnément aimée, puis qui l’a quitté, et qui lui manque comme au premier jour…
Mais Nathan ignore que ceux qui reviennent de l’autre côté ne sont plus tout à fait les mêmes. Aujourd’hui il connaît la réussite, la notoriété et la prospérité.
Il est temps pour lui de découvrir pourquoi il est revenu.
Edité le 11/09/2007 à 13:56

Ca l’air sympa ca… le synopsis est carrement accrocheur :wink:

harry potter 7 / ma petite entreprise ne connait pas la crise / lépée de verité tome 6 / et un autre ou j’ai pas avancé lol

tout ca parce que j’ai la facheuse tendance d’oublier mes bouquins a droite a gauche donc je prend ce qu’il y a sous la main ^^