http://pix.nofrag.com/bd/09/d69a72a6f1cb93af4b15e24ee2bb.gif
Ce qu’il serait bien, c’est juste un ptit résumé (repiqué si le souhaitez), ou de nous dire juste 2-3 mots sur le livre afin de nous donner envie de le lire
===========================
Actuellement, je lis :
Jean-Christophe Grangé : Le serment des Limbes :super:
Résumé du livre :
Le résumé du livre, qui comptera environ 650 pages, est le suivant :
Quand Mathieu Durey, flic à la Brigade Criminelle de Paris, apprend que Luc, son meilleur ami et policier lui aussi, a tenté de se suicider, il n’a de cesse de comprendre ce geste. Il découvre que Luc travaillait en secret sur une série de meurtres aux quatre coins de l’Europe dont les auteurs orchestrent la décomposition des corps des victimes et s’appuient sur la symbolique satanique.
prochaine lecture : le dernier livre de Maxime Chattam - Prédateur
Ils sont déjà parmi nous…
Une guerre sans nom. De jeunes soldats sauvagement mutilés dans des mises en scène effroyables. Mais l’ennemi n’est pas le coupable. Pour le lieutenant Frewin, fasciné par le langage du sang, il ne peut s’agir que d’un psychopathe, un monstre de ruse et sadisme, un prédateur cruel et archaïque qui va les décimer un par un…
Renouant avec la veine de sa Trilogie du Mal, Maxime Chattam nous propulse dans un vortex de terreur, imposant une fois encore son univers mystérieux et sanglant. Plus qu?un thriller, un guide de survie !
J’ai découvert ces deux auteurs français et j’adore :love:
Edité le 07/06/2007 à 14:09