Votre lecture du moment

bien entamé Tyrann d’Asimov, pas mal, mais toujours cette impression de déjà vu :wink:
… peut être d’autres auteurs que j’ai lu s’en sont inspiré

Master Data Management : Enjeux et méthodes de la gestion que je lis juste avant d’aller dodo.
Ça se lit bien pour qui traîne dans le décisionnel.

ça va ? tu ne fais pas trop de cauchemars après avoir lu ça ? :smiley:

En fait, c’est parce que j’avais du mal à dormir ces derniers jours que je lis ce genre de livre.
Depuis, je dort comme un bébé :super:

tu m’étonnes :smiley:

Le trone de fer - integral 5 - 75%.

Excellent, on voit bien les bonnes actions et les bétises de chacun. Pauvre tyrion… :ane:
Le nord bouge pas mal avec de belle boulette de certains.
Dorne est tout en finnesse.
Et jaime est très bon mais avec l’auteur faut se méfier, il aime bien monter un personnage pour l’écrouler ou le tuer 3 chapitres plus loin.

dernier tome de la série Empire : “cailloux dans le ciel”
dans la lignée des autres, faciles à lire, un air de déjà vu ^^

J’ai fini il y 10 jours le trone de fer - integral 5 - On voit bien les cliffhangers mis en place.

Sinon, j’en suis à 70% de Leclerc - Un livre sur la vie du général Leclerc.
Franchement, il y a de quoi en faire une série télé :ane:

La suite dans 10 ans, sauf si Martin meurt avant :o

je suis passé au premier roman du cycle Fondation d’Asimov : Prélude à fondation

Sur ordre I de tom clancy. C’est la suite de dette d’honneur que j’ai lu il y a plus de 15 ans… :paf:
comme cela je refermerais la lecture de tout Tom Clancy :smiley:

Tom Clancy aussi :wink:

La somme de toute les peurs…

Il est très bien mais pas le meilleur.

Sur ordre commence doucement, et c’est rigolo de voir les politiques tentés de juger Jack Ryan sur leur infos et la télé. :ane:

50 % de Sur Ordre I - j’aime bien la façon dont Tom Clancy explique le plan parfait et met une poussière dans le rouage et développe ce grain de poussière pour foutre une belle M$erde…

Dette d’honneur tome 1…:wink:

Sur Ordre II - on rentre dans le vif du sujet… :ane:

Sur Ordre II - je suis en train de finir le livre… vraiment bien, un plaisir à lire. Tom Clancy était vraiment un bon dans le style triller moderne.
Pour le prochain, je ne sais aps encore quel livre je vais prendre :ane:

Toujours sur Asimov
je viens de finir “prélude à fondation”, là j’ai mieux aimé, mieux écrit, plus moderne (normal il a été écrit près de 30 ans après les autres :smiley:
et j’attaque “aube de fondation” qui est encore plus récent alors j’espere y prendre le meme plaisir :slight_smile:

Dette d’honneur tome 2…

Signus Daemonicus - hérésie d’horus avec les blood angels. :ane: