Votre lecture du moment

Je viens de re-finir Dune de Franck Herbert et j’attaque Les Jeunes Filles de Montherlant !

Le début est succulent.

C’est qui qui voulai des livres de poches ???


Bien
http://www.nestlesignatures.com/images/bookreview/cover_lrg/portrait_in_sepia.jpg
http://www.krinein.com/vignettes/1724.jpg
Dans le genre pas mal


http://www.booktroc.com/images_dvd/2/220084_01869_2.jpg J'ai adorré la version livre

Philip K Dick - Radio libre albemuth

prelude a la trilogie divine :o

People or not people de Laurence Weisberger

Résumé
Quand sa meilleure amie lui annonce ses fiançailles, Beth, anéantie, prend une décision radicale. Plus question de trimer pour un boss ignoble, dans une banque sinistre, vingt-six heures par jour : Beth dé-mis-sion-ne ! À elle les journées-pantoufles et les romans Harlequin. Mais son oncle Will a d’autres plans…
Engagée dans l’agence de Relations publiques la plus tendance de Manhattan, Beth doit délaisser son Yorkshire hypoallergénique pour plonger dans le grand bain de la jet-set !

drôle, pas prise de tête, pas pour les mecs :smiley:

Cela change totalement de mon dernier bouquin, et il le faut bien

La marque de la damnation
Dans la série warhammer - histoire de très bonne qualité dans une série plus style harlequin pour geek

Les épées de l’empire
dans la série warhammer - ensemble de nouvelle de qualité variable ( de moyen bof à très bien)

Promis après je relis un vrai bouquin… mais va falloir que j’achete une nouvelle bibliothèque [:kend]


[quote="Compte supprimé"] [b]People or not people de Laurence Weisberger[/b]

drôle, pas prise de tête, pas pour les mecs :smiley:
[/quote]

Si c’est un peu dans le style sex & the city, heu tu me le prêteras? c’a m’intéresse.

Bon, finalement je révise mon jugement sur “Champ Mental” de Herbert

J’ai trouvé les 2 premières nouvelles assez lourdes et trop longues, par contre, “Champ Mental” (avec les armes enfouies de notre monde avant qu’on ne meurent presque tous), “Chiens perdus” (les chiens qui meurent d’un virus transmis par l’homme) et surtout “Le comité du tout” (avec le fermier et son pistolet laser ^^) sont nettement meilleures.

Comme quoi il ne faut jamais s’arrêter trop vite dans un bouquin :wink:

Bouquin finit et je reste dans la même gamme, à savoir petit livre humouristique léger, vraiment très drôle mais pour nana :

“Les tribulations d’une jeune divorcée” de Agnés Abécassis

je suis morte de rire, mon voisin dans le train se marrer en me regardant rire :lol:

En même temps, heureusement que les mecs ne les lisent pas car s’ils savaient ce que les femmes pensent… :lol:
Edité le 22/06/2007 à 18:42


donc un bouquin sur les trucs qui énèrvent dans le couple. je me renseigne avant de m’installer avec nono :paf:

non plus sérieusement ce bouquin a l’air bien intéressant !

non non, c’es pas un bouquin qui énerve les mecs

en fat c’est l’histoire d’une nana qui divorce de son mari, et donc elle se retrouve à nouveau sur le marché du travail, des hommes etc…

et se sont tous les trucs qu’une femme pensent :lol:

elle a également des copines, et lorsque les filles se retrouvent entre elle et qu’elles parlent de leur plan Q, et qu’elles expliquent comment les mecs draguent, moi je suis pliée en deux :slight_smile:

Présentation de l’éditeur là c’est mieux :slight_smile:
Empotée, complexée, un seul homme au compteur et incapable de tuer un cafard sans vomir son petit déjeuner: depuis son divorce, le quotidien de Déborah n’est pas facile-facile. Car en retrouvant sa liberté, cette femme au foyer soumise et assistée a découvert une vie de chef de famille, de femme active et d’objet sexuel qu’elle avait ignorée jusqu’ici. Dès lors les péripéties vont s’enchaîner Déborah devra apprendre à se déshabiller devant un autre homme que son mari, résister à un patron harceleur, tout en s’occupant de ses deux enfants sans faillir. Mais comment reconstruire une vie de famille quand les hommes que l’on rencontre sont plus pitoyables les uns que les autres?
Entre crises de rire avec les copines et crises de boulimie larmoyantes, Déborah va devoir faire l’apprentissage de sa nouvelle indépendance…
Edité le 22/06/2007 à 18:49

up :smiley:

c’est un temps à rester au chaud, sur un canapé hyer confortable, un ptit feu de cheminée et un bouquin :smiley:

Les Chroniques de Durdane de Jack Vance (intégrale)

Agréable à lire, un peu naïf mais c’est l’époque qui veut ça (c’est plus tout neuf), j’aime toujours autant l’imagination de vance
J’aime aussi qu’il crée non seulement des nouvelles races, de nouveaux mondes, de nouveaux comportement mais aussi des moyens pour le héro de s’en sortir auquel on ne penserait pas toujours mais qui pourrait tout à fait être utilisés dans la vie réelle.
Rafraichissant
Edité le 26/06/2007 à 11:17

suis en train de re-re-re lire le parfum de Süskind

Je viens de commencer le seul Frank Herbert que je n’avais pas encore lu (à ma connaissance) : Les fabricants d’Eden
Pour l’instant je suis un poil sceptique mais c’est souvent le cas qd je me lance dans un Herbert … ^^
Je vous dis quoi plus tard :wink:

Toujours rien :neutre:

je viens de finir “et si je me confaissais” du pere Guy Gilbert : tres bien !
et j’ai commence “The Godfather” de Mario Puzo en anglais, tres bien mais ca va etre long a lire, y’en a des pages

“c’est bien d’avoir un PC a la garantie ca me permet de lire du coup”
:ange:

les lignes de ma main
OUFTI ! J’AI 17ANS ! :paf:

Il n’est pas foufou je trouve.

Par contre, jette un coup d’oeil à “Et l’homme créa un dieu” si tu ne l’as pas déjà fait.

En ce moment? Ba je lis “Choc”, pourquoi? :neutre:

[spoiler]Nan cay pas vrai, plutôt crever que de seulement ouvrir ce genre de torchons :o²[/spoiler]

Je l’ai lu aussi mais je ne me rappelais même plus que c’était de lui ^^

“Vous revoir” de Marc LEVY la suite de “Et si c’était vrai…”