Votre Flop 10, vos plus mauvais films !

+1, ce film change vraiment des grosses productions

Matrix
Traffic
Cannibal Holocauste
American Psycho
Un film de guerre hyper long dont je ne me rappelle même plus le titre
Les 11 commandements

Ha oui, Cannibal Holocauste, j’l’avais oublié celui la :pfff: Dans mon top 3

Il m’a traumatisée celui-là :ouch:

Band of Brothers :??:

C’est pas vraiment un film :wink:

Il faut sauver le Soldat Ryan ?

Des vraies daubes, reconnues, on dirait d’ailleurs qu’elles le revendiquent :

Vercingétorix : soporiphique, risible, inintéressant.
Batman 3 et 4, mais surtout le 4 pour l’avalanche de répliques cultes même pas couvertes par un ton à prendre au second degré. Au moins le parti pris dans Last Action Hero était clair à ce sujet. Un film ridicule avec une affiche pourtant pas dégueux. Que sont-ils venus foutre dans ce bordel ?
Le Cobaye 2 : une véritable daube pour quiconque s’intèresse un peu à l’informatique. Totalement improbable, inerte, consternant de nullité.
Grand Nord : un bon Lambert comme je les aime. Rien à ajouter.
Scary Movie 2 : amateur d’humour graveleux, j’en ai été dégouté par ce navet somptueux. Je maudit les frères Wayans.
Freddy VS Jason : regardé entièrement sous l’emprise de substances illicites. Le film n’en a été que plus drôle. C’est une comédie non ?
Chouchou : j’adore Chabat, j’aime bien Gad. Mais alors ce film ! J’ai cherché l’interêt, j’ai bien cherché hein, ben j’ai rien trouvé. J’estime avoir perdu 2 plombes de ma vie (ouais, avec le temps de le ramener au vidéo club…).
Spoof Movie : je l’ai matté alors qu’il trainait chez moi ([:whistle]) avec des potes, sans savoir ce que c’était. J’ai eu honte de leur avoir montré cette merde.

Ces films n’ont vraiment rien pour eux, à part éventuellement la distribution. Par contre, on peut dire ce qu’on veut sur Pearl Harbor par exemple, ça reste une putain de claque visuelle et auditive.

Sinon les films que j’ai pas aimé mais qui ne sont pas forcément mauvais :

Le retour du roi : pas mauvais film, et même très bon esthétiquement parlant. Mais insupportable de longueur…

Quelques films de John Carpenter. Pour moi sa réputation est exagérée. Vampires par exemple, très décevant. Halloween, qui a atteint l’âge de raison mais ne mérite cependant pas la place qu’il a au panthéon, ni des slasher movies, ni des films d’horreur en général. Très mal réalisé à mon goût, lent, improbable, chiant…

Pis tiens, le téléfilm en 2 parties sur les tremblements de terre passé sur M6 cette semaine. J’ai laché à la fin de la 1ère partie, j’avais pas envie de me taper encore 1h30 de plans par un caméraman bourré qui abuse du zoom… Comment gacher un film avec un cadrage et un montage sensés être dynamiques…

Films zarbs qui m’ont laissé sur ma faim :
Virgin Suicides
Créatures célestes
Nid de guêpes
American Psycho

Pis d’autres…

Khalie > Batman 2 quand même ! C’était encore Tim Burton et pas les 2 autres branleurs qui ont fourvoyé un comics prometteur dans ces ersatzs de grosses productions ridicules ! Moi c’est mon préféré, grâce à Catwoman :smiley:

Faut pas que tu regardes la version longue alors, y’a 50 minutes de rab :smiley:

Y’a les films de Coppola aussi que je n’ai pas trop aimé. Tout le monde fait une montagne de ce réalisateur, moi je le trouve assez bof… Dracula, c’était bien mais sans plus, ça manque un peu de peps je trouve…

jamais entendu parler de ce type [:______]

Il juste réaliser entre autres The GodFather :D.

:oui:

C sûrement l’un des réalisateurs, scénaristes les plus connus ! Il est considéré comme un maitre…

Filmographie : http://www.allocine.fr/personne/filmographie_gen_cpersonne=372.html

Faut dire que dernièrement il ne fait plus grand-chose… :wink:

Il a passé le relais à sa fille aujourd’hui :smiley:

:jap: je ne connaissais absolument pas ce nom : Coppola

Sinon y’a aussi Fred Copula, mais c’est pas vraiment le même genre de films qu’il fait [:yeoh]

(je suis déjà dehors :o)

Les 2 seuls films ou je me suis retenu de ne pas sortir sont :
Monique (avec Dupontel) film de ouf :eek:
Chouchou (j’ai vraiment eu du mal)

Apres, y a bien Beowolf ou le seul interet, pour moi, est la mega bombe blonde qu’on voit 2 sec vers la fin du film et qui s’avere etre un pire monstre :smiley:

Sinon, je suis assez friand de grosses productions qui en mettent plein les yeux, donc plutot US.
Du coup les films francais me plaisent moins mais certains sont vraiment tres bien.
J’avoue ne pas etre aussi difficile que certains.

C’est vrai que Matrix 2 et 3 sont plus decevant que le 1er, mais j’accroche trop au concept de la matrice et de l’histoire qui en decoule, ca a fait passe la pilule plus facilement.

Non, j’ai demandé à mon copain c’était quoi déjà le titre et c’est Apocalypse now

Les Rivières Pourpres 2.

On a rigolé tout le temps… bisarement c’était pas le but du film :frowning:

c’est clair que la scenes ou ils ecrasent Jesus ma bien fait plaisir, et surtout les moines dopé a la potion magique spa mal aussi :smiley:

n’empeche … c’est très sain de rigoler :smiley:

Moi j’ai adoré la première scène ou Reno débarque, avec leur matos super high tech qu’ils ont inventé rien que pour le film. si quelq’un peut me dire ce que c’est je suis tout ouïe.