Votre Flop 10, vos plus mauvais films !

Ah oui effectivement, adorant les films de guerre, j’ai pas non plus accroché

La mince ligne rouge

Judge Dredd, est pas mal aussi dans son genre, ou le film ou Schwarzeneger est enceinte :super:

Ah oui, j’oubliais aussi : la totalité des films avec Chuck Norris :smiley:

EDIT : ah non zut, pas la totalité, j’oubliais qu’il avait joué dans un Bruce Lee :wink:

Aie aie aie j’allais poster pour le rajouter, malheureusement je vois que je suis pas le seul a avoir subit ca … je pense qu’il bat reellement tous les films que vous avez pu citer :smiley:

de tête comme ça, “Peur bleue” un film de requin (pourtant avec Samuel L. Jackson)
le truc horrible, quand les bonshommes se faisaient croquer stai en images de synthèse, des trucs monstrueux :smiley:
Le pire ! Une scène, ya justement SLJ qui est dans un sous marin (ou une base sous l’eau), et ya un requin ENORME qui sort d’un “trou d’eau” (un truc pour que les mini sous marin plongent par exemple), qui le bouffe, et qui rerentre dans l’eau comme ça. J’étais mdr [:dunk]

:??: :??: :??: :??:

Enfin, les goûts et les couleurs,…

Il est emmerdifiant sur les bords quand meme…

Il y avait ça aussi, dans le genre bestiole tueuse [:dunk]

Killer Crocodile ;

http://www.scifi-universe.com/fiche_media.asp?media_id=1521

Oui d’ou le titre du post “VOTRE top 10” :ange:

titanic (é oui!)
les taxi ( ça m’a gonflé)
Seigneur des anneaux (toujours pareil et les scènes de batailles sont trop longues!!!)
Podium (une place de cinoche gaché!)

C’est la Ligne Rouge, le titre français :wink:
Ceci même si le titre original est The Thin red Line :stuck_out_tongue:

Pour ma part la pire daube que j’ai jamais vue c’est Scarface [:berk]

tous les films de Van Damme, même s’ils ontdéjà étés cités, la grande classe [:dunk]
les dialogues qui déchirent tout [:dunk]

Arf, j’oublais, Scarabée (ou “ADN” en vidéo, allez comprendre :D), avec Mark Dacascos, c’est un piètre ersatz de Predator, dans le plus pur style série B :smiley:

Pour ceux qui ont regardés les bonus de la version DVD de Predator, la bestiole du film ressemble un peu à ce que devait être le Pred’ à l’origine [:dunk]

Il est pourtant excellent cet acteur

Oui, Dacascos est très bon… mais le film est très nul :smiley:

(arf, en effet après relecture de mon post, ça peut prêter à confusion :D, je voulais donc dire que le film est un mauvais ersatz de Predator, pas Dacascos :ane:)

La Tour Montparnasse Infernale
je me demande comment j’ai pu regarder jusqu’au bout!! je l’ai vu à la télé fort heureusement car en ayant payer pour ça je m’en serais jamais remis :d

Je rajouterais “Les Daltons” … je l’ai vu Vendredi soir … pfiouuu j’ai pas aimé du tout, 2 tickets cinéma gâchés tiens donc !!! :heink: :heink:

http://www2.canoe.com/cinema/fiche/film/672.html :stuck_out_tongue: :lol: