Votre Flop 10, vos plus mauvais films !

Vous connaissez les Top 10, vos films préférés, etc…
Maintenant à vous de parler des plus mauvais films que vous avez fait l’erreur de voir, votre Flop 10, ceux que vous avez le moins aimés, qui vous ont ennuyé à mourir ! :d

Attention, il ne s’agit pas de dire que tel film (ou tel acteur) est une mayrde, ça reste très subjectif, il s’agit donc de donner VOTRE avis…
Vaut mieux dire “je n’ai pas aimé du tout” plutôt que “ce film est nul”.
Il faut aussi savoir que pour tout film que vous avez apprécié, il y aura toujours quelqu’un pour l’avoir détesté (et inversement).

Après libre à vous d’argumenter et d’expliquer pourquoi ce film vous a fait perdre 1h40 et le prix de la place de cinoche (sauf si vu autrement), de préciser si vous avez juste détesté, si c’est un navet ou un nanard (2 choses bien distinctes)… :smiley:

On verra bien quels films reviennent le plus souvent… :kaola:

Matrix 2
Matrix 3
Hulk
Alfredo Roméo et Compagnie
La fiancée de Chucky
Resident Evil 2
Traffic
Taxi 2
Alexandre (pire navet de l’année)
Van Helsing

:non:

3h00

TITANIC :stuck_out_tongue:
taxi 3

beowulf (en video, nanard)
sailor et lula
vercingétorix (video pas pu le voir jusqu’à la fin)
matrix 3 (fortement déçue)
amélie poulain (et oui question de gout)
jurassic park 3 (à partir du 2 ca m’a déjà pris la tête)
fast and furious (vidéo)
cube 2
event horizon
la série des taxi

titanic
légendes urbaines 2
Glitter :smiley:

Pulp fiction
Robocop 2
Taxi

Tous les films français -récents- en général :smiley: : ça manque de science fiction et de fantastique !

(Si j’en trouve d’autres, j’éditerais…)

J’ai trouvé les 2 premiers films particulièrement malsains au 1er comme au 2nd degré. Dans le cas de Robocop 2, certaines scènes relèvent du sadisme pur.

Quand à Taxi… bon, no comment… [:nexath]

Edit: Rajout de Taxi

-RRRRrrrrr !
-La menace phantome :cry:

Vous moquez pas mais mon frere il y a plusieurs années, a réussi a me faire voir le film des spice girls a sa sortie [:dworkin]

Plus jamais ca [:doute]

  • timecop
  • cyborg
  • batmat 4
  • Arachnophobia
  • Un long dimanche de fiancaille (amelie poulin 2 le retour de la vengance… trop dégouté : 7.6 euros la place pour rien)
  • Agent double 0 et pourtant je suis fan d’eric & ramzy
  • Urban legend 2, meme les potiches blondes a forte poitrine sont moches :smiley:
  • Mortal Combat
  • Street fighter
  • Autobahn Racer (remake de fast & furious allemand [:matleflou])

cyborg

j’ai bien aimé moi ce film :slight_smile: (surtout la fille en faite :D)
mais c’est vrai que double 0 , par contre j’ai pas vraiment aimé pourtant j’ai plus qu’adorer la tour montparnasse infernale

  • daredevil (la scène de la baston sur balançoire :lol:)
  • terre champ de bataille
  • matrix 2 et 3
  • alive

ma “série” détestée, c’est “les bronzés…”

Resident Evil
Scream
Scary Movie
American Pie…

en résumé tous les films pour ados…

le talentueux monsieur ripley.

L’autre jour j’ai loué Torque… Je n’ai vu QU’APRES que c’était des mêmes auteurs que Fast & Furious et XxX (c’est dire le niveau :lol:)…
Bon, j’ai pas vu F&F mais XxX m’a suffit : les films de ces mecs sont à éviter à tout prix [:dunk] Si au moins les cascades auraient été plausibles et réalistes, ça aurait pu rattraper un peu, mais même pas, soit on voit les câbles qui font tenir les motos, soit c’est carrément des images de synthèse à gerber :smiley: (c’est loin de valoir la poursuite sur l’autoroute de Matrix 2)

Ensuite… XxX donc :D, vraiment du sous-produit de James Bond (déjà pas fameux dans ses dernières cuvées), en fait ça m’a plus donné l’impression d’être un gros spot de pub pour une chaîne télé de Djeuns qu’un film [:yeoh]
Et puis les flics qui roulent en Skoda : [:dunk]

Beowulf a une bonne place aussi dans mon top, j’ai rarement vu un film plus brouillon. D’ailleurs j’ai pas tout compris à l’histoire :lol:

Highlander 2, ou “comment saccager l’univers d’un film culte en 2h” :smiley:
Tellement mauvais qu’il en a été “oublié” dans les suites :smiley: (mais malheureusement Highlander est une longue série de décadence… :()

Matrix 3, pour ma part je ne le classe pas dans les “plus mauvais films que j’ai vu”, mais c’est vrai qu’il était vraiment très moyen :smiley:

un long dimanche de fiancailles
les taxi
solaris
les matrix (les 3)
les seigneurs des anneaux (les 3)
les american pie et autres films de puceaux :confused:

Voila les derniers qui me sont revenus de suite :smiley:

Bloody Mallory - Ai jamais compris si c’était sérieux comme film ou si c’était une blague :s

The punisher (le remake)

Taxi 3

Torque … (Nan mais sérieux)

solaris (j’ai rien compris)

Catwomen ( des effets mhhhhhhhhh … spéciaux…)

Freddy vs jason ( jai regarder 15 min apres jme suis dis que sa servais plus à rien …)

Maléfices -> c’est le seul film à cause duquel je suis sortie de la salle au bout de 20 minutes !!! :ouch:

Matrix 2 -> trés déçue par rapport au premier, et encore plus incompréhensible ! :stuck_out_tongue:

Indépendance Day -> surfait à mon avis, heureusement qu’il y avait Will Smith ! :confused:

Le 5eme élément -> Surfait et l’histoire ne m’a pas convaincue ! [:kangol]

Snake eyes -> pourtant j’aime bien Nicolas Cage ! [:kangol]

Rock -> id. :smiley:

La Momie I -> Je crois que les filles peuvent pas comprendre !! :stuck_out_tongue: Je dis ça juste parce que les mecs autour avaient l’air ravi !! :stuck_out_tongue:

Batman II -> Par rapport au premier, j’ai plutôt été déçue ! :confused:

Beowulf -> Je crois que ça se passe de commentaires ! :ouch:

Les rivière pourpres 2 -> Par rapport au premier ! :nop:

Vampires -> avec un titre pareil j’aurais du me douter ! :lol:

Y’a Johnny Mnemonic qui est tout pourri, avec des décors de merde, un scénario radioactif …