Votre Flop 10, vos plus mauvais films !

American beauty
Fight Club
Lost in Translation
Pulp Fiction

après relecture rapide du topoc :wink:

Mais j’ai pas encore vu de Lynch cité [il me semble], çà me réconforte :slight_smile:

Ouais, bah fight club et pulp fiction c’est le film culte de beaucoup de gens en tout cas

T’es dur…
Tu n’aimes pas les grosses production non ?

Parce que ne pas aimer pirates des Caraibes ou we were soldiers c’est special !

enfin bon, chacun ses gouts hein !

Je suis pas sur que ce film ai sa place entre ces monstres du cinema(Meme si j’ai adoré).

Pit’ être :wink:

comme tu dis :smiley:

sinon j’ai rien contre les superproductions si elles sont bien foutues mais c’ets pas souvent le cas

ls fils du vents c’est un grosse bouse :smiley:

+1000, pire que yamakasi le premier, et pourtant, en allant le voir, je pensais que c’etait pas possible de faire pire…et pourtant, ils l’on fait :smiley:

Ah ben tu fais bien de m’y faire penser, j’ai pas du tout aimé son Dune :smiley:

Soporifique au possible :sleep:… Là dessus j’ai préféré la mini-série passée sur Canal, malgré ses moyens plus que limités :smiley:

J’imagine que personne ne contestera si je cite tous les chefs d’oeuvre featuring :

• JC Vandamme
  • Christophe Lambert
  • Steven Seagall
  • Paul Anderson
    inutile de tous les passer en revue, il y en a tellement [:monsieur_raoul]

Ensuite me viennent à l’esprit :
Matrix 2/3
Cube 2 (j’avais trouvé le 1er génial :cry: )
Star Wars Episode 1 :sleep:
L’exorciste :sleep:
Jason X [:nexath]
Les scary movies
Les Torque-like

Et sûrement beaucoup d’autres que ma mémoire a préféré refoulé trèèèèèèèèèèèèès loin.

edit : j’ai failli oublier tous les films catastrophe qui passent sur TF1 le samedi en début d’après midi, ils sont hallucinant.

l’épopée du PSG en Champion’s league .

lol

JE te rejoins dans le sens ou on mets dans une même liste pulp fiction et lost in space…

Je veux bien qu’un film puisse ne pas plaire, mais les mettre au même plan c’est grave quand même.

Lost in space EST une vraie daube.

Mon exemple c’est Daredevil : mauvais scénario, mauvais acteurs, mauvais effets spéciaux, vraiment mauvais scénario, scènes de combats comiques tellement elles sont pas crédibles, images de synthèse à 2 balles et quand tu regarde le film, t’as l’impression de le voir 20 fois. Donc au final, c’est une daube.
Si t’as pas aimé lost in translation, scénario chiant, film mou, long. Donc c’est un mauvais film, mais même si on a pas accroché, on peut pas dire que le scénario soit franchement mauvais et que les acteurs sont mauvais aussi. C’est un mauvais film mais pas une daube.

Voila, c’est mon coup de gueule, pour qu’on dénonce les daubes, les vraies.

Par exemple, ceux qui ne citent pas terre champ de batailles (battlefield earth) dans leurs daubes sont ceux qui ne l’ont pas vu. :smiley:

Lost in translation, je dirai pas que c’est un mauvais film, il a une ambiance bien spécifique, et si tu suis le film tu sort du ciné avec une sensation assez particuliere que peut de films reproduisent.
C’est pas de l’action non stop [:kamaga]

Je disais juste que SI t’as pas aimé, pour toi c’est un mauvais film, mais d’ici à dire que c’est une daube, il faut relativiser avec des vrais films daubesques.

Perso j’ai beaucoup aimé lost in translation… :wink:

Le problème c’est que ça reste très subjectif…

Je te rejoins à 100% en ce qui concerne le risible DareDevil, mais un de mes cousins a bien aimé et lui te dira qu’il n’a rien d’une daube :wink:

oh la la il fait mal au coeur ce topic !!! :ouch:
ong-bak ? matrix !? vous etes durs la :sweat:

Sinon pour moi c’est
-Torque c’est n’importe quoi !
-Yamakasi on m’avais dit que c’etait bien j’ai été trés decu, les scenes soi-disant spectaculaires sont nulles…
-Taxi 2 … (le titre se suffit à lui meme )
-Star wars episode 1 : p*t**n qu’est ce que c’est NIAIS
-Scary movie un hymne a la connerie

Alors pour moi

-Les Visiteurs 2 (bonne grosse daube :smiley: )

Sinon je vois pas trop d’autres films qui me viennent à l’esprit
et il faut dire que je suis bon public :slight_smile:

Bouh!! honteux!! Enfin un film d’animation qui n’est pas aussi niais que les Walt Disney!!!

Il est super classe ce film!