Votre Flop 10, vos plus mauvais films !

nan j’abuse pas, y’a meme pas de jeu d’acteurs tellement ils osnt nul, pas de scenario, rien qui m’interesse a part les 5 premiers fight, stt j’abuse en rien, si je veux voir QUE de la baston, je matte eurosport

sans conteste les deux pires films que j ai jamais vue c’est Pearl harbor parce que le début est franchement trop neu neu et bidon

et le winneur est : scoobidou [:berk] j ai eu envie de sortir de la salle au bout de 30 secondes de film, un vrai supplice … mais bon si gt parti mon petit cosin aurait pas apprécié de se retrouver seul dans paris [:yeoh]

Javoue si tu devine la chute de fight club c’est tout a ton honneur.
mais mis a part cela, le realisateur a une conscience professionnelle, pas qu’une envie de faire du fric, pas comme Taxi 2 & 3…

Jeux d’enfants c un peu comme toi et fight club, j’ai pas aimé la fin mais mis a part ca, il est marrant et sort de l ordinaire.
(quand on pense qu ils font des vieux remakes de films, genre Alias qui se reveille dans la peau d’un adulte, ect)

salut
alors en ce qui me concerne :
cube
fortress 1 et 2
delta force
sex cacademy :stuck_out_tongue: j’ai honte
le bunker de la dernière rafale
scooby doo
pulp fiction (idem que fbzn, je l’ai trouvé super malsain, pourtant j’aime bien tarantino, mais bon j’étais peut etre jeune aussi quand je l’ai vu :heink:)

voila, j’en oublie peut etre mais c’est ceux qui me sont venus tout de suite à l’esprit

:lol: :lol:
Si ta date de naissance est correct tu es tj trop jeune pour Pulp Fiction ( d ailleur je crois que le film est interdit au mineur) , alors attends encore qq années et tu pourras peut etre admirer ce film a sa valeur (7 nominations aux oscars)

:stuck_out_tongue:

Mes Films les plus nazes :

“L’enfer du dimanche” …un film qui dure trois heures sur le football américain : rasant à mourir!

“Spoof Movie” : je savais meme pas qu’on pouvait faire aussi nul!

“Argent Comptant” : ou quand Charlie Sheen (Hot Shot) se prends au sérieux ca casse des briques!

ca devait etre ca en effet :lol: quand je l’ai vu j’avais 15 ans, j’étais pas majeur, mais maintenant si :wink:
bon je le rematerais un de ces 4 pour voir si effectivement ca vallait ses 7 oscars :wink: :smiley:

(oui m’enfin, il était sûrement un peu pré-fendu le casque :D)

Ong Bak c’est tout à fait compréhensible que ça ne plaise pas, les films indiens c’est carrément un autre genre, c’est pas du tout les mêmes standards que chez nous… :wink:
Chez eux, des acteurs qui jouent comme ça, c’est “normal” :D, pour nous, ça fait ridicule, forcément :lol:

Mais c’est vrai que lors de la promo ils ont tout axé sur les bastons sans prévenir du genre un peu “spécial” que ça pouvait avoir pour un public occidental habitué aux blockbuters américains…
Perso j’ai bien aimé, évidemment pas pour le scénar qui tient sur une feuille à cigarette ou pour les acteurs (ou pour le doublage :lol:), mais les scènes de bastons sont vraiment impressionnantes, le mec est vraiment très très balèze… (idem pour les divers sauts qu’il fait pendant les courses poursuites, c’est carrément :ouch:) Mais c’est spécial :wink:

Sinon, j’ai oublié la série des Batman, tous plus nuls les uns que les autres (à part le premier qui est juste moyen :D)

Celui qui pour moi a tout battu :

[*] Open Water en eaux profondes [:nexath]

pas indien ong bak, thailandais il me semble.
sinon ce qui a cassé ce film c’est la distri/promo façon besson avec une BO rap…
… qui l’a mis dans un genre qui n’était pas du tout le sien à l’origine.

Je plussoie fortement :jap: Le scènario est de plus complètement illogique :sweat:

C’est très difficile de dire que tel ou tel film est une daube.

Beaucoup d’entre vous n’ont par exemple pas aimé “Lost in Translation” ou “Pulp fiction”, ou encore “American Beauty”. Et pourtant, ces films font partie de ceux que j’ai vraiment beaucoup apprécié pour diverses raisons.
Il existe des films plus ou moins réussis sur le plan technique ou scénaristique, d’autres qui sont ouvertement des films à fric mais que l’on peut adorer, et il existe aussi des films dit “d’auteur”, c’est-à-dire souvent sans budget faramineux, ou sans vedette interstellaire dedans, et ce ne sont pas forcément des bouses ou des chefs-d’oeuvre.

Après évidemment, chacun a le droit d’apprécier ou non tel ou tel film.

Maintenant, je suis comme je sais plus qui plus haut qui disait que les films qu’il n’a pas apprécié il les oubliait aussi sec. Du coup, il m’est très difficile de citer un film qui vraiment ne m’a pas plu.

Et puis, il y a aussi une question de maturité : il y a une dizaine d’années, je découvrais “Reservoir Dogs” en vidéo. Quelle daube infâme je me suis dit. Et puis je l’ai revu 5 ou 6 ans plus tard, et là, ça a été la révélation ! Je trouve ce film vraiment génial ! Et c’est comme ça très souvent.

Perso pour les grosses daubes, je mettrais en première ligne tous les films de Steaven Seagall, de Christophe Lambert et de Chuck Norris …

Vala … après le reste c’est juste une question de goût :smiley: :smiley:

Armaggedon
Pearl Harbour
Matrix 3
Cube
Psycho Beach Party (un pulp fiction des plages qu’ils disaient [:dunk] jamais rien vu de plus bidon :smiley: )
Fast and furious 2 (honteux )
Highlander 2
Pirates des Caraïbes
Le lagon bleu :smiley:
Le roi scorpion [:dunk]
Nous étions Soldats
Bones :smiley:

bon et plein d’autre mais ca me viens pas la

tain j’en ai vu des grosses daubes quand meme :smiley:

Et le film est servi par une brochette d’acteurs au sommet de leur art :lol:

Sinon, oui, effectivement Steven Seagal et Chuck Norris… mais à vrai dire, j’en ai pas vu assez… (ou trop :whistle: )

J’en ai deux qui me viennent a l’esprit:
Highlander 3
Los Angeles 2013

Ouaip, mais ça reste plus proche des productions indiennes qu’asiatiques :wink:
(et puis perso, j’ai trouvé que les acteurs “du cru” avaient plus une tronche d’indien que d’asiatiques ;))

Ah ouais, dans la liste des pires films que j’ai vu, j’ai oublié Love Story :o
Voir une femme crever d’un cancer pendant 1h et demi, c’est d’un passionnant… :lol:

Et L’Exorciste, la seule fois où j’ai voulu le regardé j’ai lâché au bout de 45 minutes (sur 1h30 de film, soit la moitié quoi ;)) parce qu’il ne s’était encore strictement RIEN passé, mais vraiment rien DU TOUT :smiley:

il est vrai que le fait que Tragedie soit dans le coup fait que mon jugement ne soit pas nan plus trés objectif, tellement je trouve que c’est de la *****…

Sans aller jusqu’à parler de faute de gout (;)), voir certain film culte cité ici, çà fait mal http://prosperinou.free.fr/smiley_forum/1/mlc.gif

comme pas exemple?