Votre Flop 10, vos plus mauvais films !

Je ne peut que fortement plussoyer :oui:.

Je plussois fortement avec toi alors :smiley:

ah ouais la scene où un gars se fait bouffer la face par de l’acide [:yeoh]

ouais, enfin moi je pense surtout cue c’est violent niveau ennuie… :smiley:
C’est le genre de film a matter avec sa copine [:siffle]

Piège !
Piège !
Piège !
Piège !
Piège !

niveau ennuie, le 2 atteint des sommets, surtout en VO … faut etre débile de regarder ca en VO [:nexath]

En effet [:siffle] “Oui oui, je vais te rassurer, viens ici” [:siffle]

Ouais :smiley:
ou bien “Viens, viens, je vais te distraire… :P”

effectivement, ca marche bien aussi ça :stuck_out_tongue:

Alors les nominés sont :

battlefield Earth … en Vo comme en Vf c’est impressionnant
Fast and furious 2 , risible je trouve pas d’autres mots
Resident evil 2 , on se fou de qui ?
Intelligence Artificielle , dur dur d’accrocher :confused:
Matrix revolution , sangoku est de retour …

Hulk a déjà été mentionné il me semble mais il mérite l’oscar du plus mauvais film de ces dernières années.

Fast and furious 2, comment j’ai pu l’oublier ? :ouch: … preuve qu’il m’a beaucoup marqué … “yo man” [:nexath]

ah merci !!!
je croyais ne jamais le voir venir celui-là.
Quell daube :pfff: !
Jamais autant regretté mon billet de ciné…

Mettre Matrix 2 & 3 parce qu on a pas compris le scénario jpeux comprendre mais:
Fight Club, Pulp fiction c’est cult
Ong Bak, depuis les bruce lee t’a pu voir mieux ? (ils revendik pas des dialogues de qualités)

Par contre peu ou prou ne parle de:
Agents secrets (les gosses qui sont des 007)
Narko
Catwoman
Lost in transalation
et tant d autres…

Je suis désolé mais j’ai trouvé ca pitoyable pour l’ensemble du film [:kamaga]

Ben, euh… non :heink: :smiley:

Tu parlais de Ong Bak ?
Si tu n’aime pas les films d actions je peux comprendre
mais le préférer a un film d action de - de 5 ans c’est de labus je trouve…
Apres tout le monde vois midi a sa porte mais quand je le vois casser un casque de moto en 2 avec le coude, bah ca m impressionne(d ailleur celui qui avait le casque a mis un peu de temps a sortir des vapes)
comme toute la scène dans le marché.

EDit: et ils ont pas dit pendant la promo que cest un film avec un scénario, et ca je trouve ca mieux que de dire pendant la promo de taxi que y aura une surpise(Stalone…) et que ya des dialogues et tout et tout

j’aime les films d’ation, beaucoup meme, mais celui la, sans interet, combat repetitif, enfin bref, completement nul selon mon avis

Pour moi fight club je sait pas mais j’avait tout de suite dévine une fin foireuse de ce genre (ou alors le coup de ils se reveil brusquement style il a fait un cauchemard !) bref pour moi j’ai eu aucun suspense ! pourtant je ne savait rien de rien du film je peut le garantir.

Ensuite Nid de guepe j’ai trouver la fin completement baclé et franchement l’interet du film tres limité meme si il y a des truc plus ou moins interressant ! (décu que le méchant ce fasse pas flingué) mais je l’ai mit surtout en dépit d’idée paske il est passé y a pas longtemps a la télé et que j’ai vraiment été décu de le voir

Bah c’est ce que je dis tu abuse :smiley:
Nan mais sérieux t as préféré koi a Ong bak ki nest pas repetitif et qui a plus de dialogues ?

Oui c’est tres subjectif et j’y suis aller un peu fort c’est vrai :slight_smile: