Votre Flop 10, vos plus mauvais films !

*Titanic -> trooooooooop long, et en plus y’a rien qui se passe :d
*Matrix 3 -> :heink:
*Matrix 2 -> :heink: aussi
*Jeepers Creepers 1 et 2 -> le stéréotype meme du “film d’horeur” … je sais pas si vous me comprenez, mais spa grave [:nexath]
*Taxi 1-2-3 -> sans commentaire :d … quoi que le 1 m’avait fait sourir à l’époque
*American Pie, 1-2-…-n -> :heink: completements nuls :stuck_out_tongue: [barre]de la bande passante[/barre] du temps de perdu
*Pulp Fiction -> j’ai pas aimé du tout :confused:

*Scream 1=======================>
*Scream 2=======================>
*Scream 3=======================>Oh mon dieu le méchant va
*Ring (version japonaise)=======>Tué le gentil :sarcastic:
*Souvien toi l’été dernier======>
*Matrix 2 et 3 (2 le pire de tous je trouve)
*Taxi 1 =======>
*Taxi 2 =======> Des dialogue pour ne rien dire je trouve.
*Taxi 3 =======>

Ong bak (la pire daube possible)
Les fils du vent (deja Yamakasi c’etait a chier, mais ca c’est pire)
AVP (sans interet, et meme pas drole)
Resident Evil 2 (idem que pour AVP)
American Beauty (pas callé tout les oscars qu’il a eu)
Harry un ami qui vous veut du bien
Haute tension
Mortal Kombat (pas mal dans le genre aussi)
Jeux d’enfants (trés drole, mais c’etait pas le but )
Amelie Poulain (completement nul )

Dreamcatcher
The Cell
Matrix 3

Ong bak-> quand on aime la box thai, c’est super, mais au nuvoo du film en lui meme c’est bof ok, mais c’est pas le but.

American beauty -> pas conventionnel comme film, pour ca que t’a pas du l’aprecié.

sinon les films nuls ne me laissent pas de gros souvenir alors j’ai du mal a les citer comme ca.

mais matrix 2, vraiment beacoup decu, degouté davoir payé la place de ciné, ce qui m’a permi d’eviter quand meme le 3 que je n’ai donc pa vu.

ben ong bak degouté d’avoir payé la place de ciné tout ca pour une pov daube ou il n’y a meme pas de scenario, et des scenes pas si incroyables que ca…au bout d’un moment on fini pas caller que tant qu’il a pas donner son petit coup de coude, le combat ne peut se finir, donc on pionce jusqu’a ce qu’il s’elance…

Et american beauty ca a rien a voir avec ca, j’ai juste pas aimé le film, rien a voir avec le fait qu’il soit conventionnel ou pas, mais bon, j’ai pas trouvé d’interet et par rapport a tout le tappage que j’avais entendu a son propos, ben j’ai été bien decu, voila tout [:kamaga]

American beauty est un des mes films preferes…

sinon dans les daubes j’oubliais Le punisher et Troy

:stuck_out_tongue: Premier post sur Clubic !

A mon avis, un oubli de taille : Lost in Space, LA daube ultime, en VO comme en VF (oui, j’ai vu les deux :pt1cable: )
Sinon, Highlander II,
la trilogie de la septième Compagnie,
Jason X (effectivement :lol: ),
les films de super héros en général, les Superman et les X-Men en particulier…
La planète des singes version T. Burton

je vai pas réussir a en mettre 10 je pense mais je commencerai par :

  • Fight Club !!! la plus grosse daube que j’ai vu
  • Nid de Guepes (je sait meme pas si ca a le droit a l’appelation film mais plutot mauvaise série B)

ta pas aimé??? :ouch: :ouch:

fight club, un de mes films preferé…
dire la plus grosse daube que t’ai vu je trouve c’est abusé.
tu l’aime pas ok mais faudrai revoir ta signification de daube.

et j’y pensé plus, mais Lost in space… lol ce film :slight_smile: (dans le bidonisme)

“je veux du ALAIL !!!”
:lol: :lol:

_Les Chroniques De Riddick… [:nexath]
_Sexe Intentions 2 & 3 (Alors que le 1 est top :))

ben chacun son truc, je pense pas non plus que c’est une daube, mais voila lui n’a pas aimé, stt
moi j’ai pas aimé American beauty, toi si, et nan plus Amelie Poulain alors que je dois bien etre un des seuls

Ben mayrde :ouch: Fight club est un de mes films préférés et je trouve nid de guèpes trés sympa. :oui:

je conteste pas le fait quil n’ai pas aimé
oui mais de la a dire c’est une daube…

ben j’ai meme pas osé les voir ceux la, j’avais trop peut que ca casse trop le 1 :smiley:

Cellular
Cube
Seul au monde (qu’est ce que jme suis fais chie** a celui la)

Jles ai pas vraiment vu, j’ai regardé 10min sex intentions 2: NAVET.
Je me dit “bon, je vais regarder le 3ème, a ce qu’il parait, c’est une autre histoire” et paf re-navet. :confused:
De toute façon, la touche sarah michel gellar qui fait la chaude ca manque, ca pouvait pas etre bien. [:matleflou]

Ouasi, Cube c’est violent quand meme, surtout le 2 :smiley: