Votre Flop 10, vos plus mauvais films !

la fin est à chier franchement :smiley:

Et kinavu Brocéliande …

… n’en reviendra pas … :paf:

moi :pfff:

Dire que j’ai acheté ce navet en DVD… Moi qui suis breton, j’me suis dit "tiens un film sur la forêt de Brocéliande avec de la magie, des mystères, des légendes et tout, coooool :smiley: "

Voilà quoi.

Ah bah moi j’étais catastrophé ! :MDR

Qui a oser mettre la citer de la peur???

il est exellent ce film il ets dans mon top 10 haut la man :oui:

:oui:

"Ca va couper chérie"

:MDR

J’ai vu le dvd a 5€, j’ai presque envie d’investir pour voir ce navet :ane:

Fan de Brice j’ai pas du tout aimé le film :neutre:

Moi y en a pas 10 que j’aime pas mais un:
"Incassable", c’est la première fois que un film m’as donné envie de pioncer… J’adore Bruce Willis et S.M. Jackson mais faut pas déconner, là c’était nul

moi non plus j’ai pas accroché, mais de là à le mettre dans mon flop 10, peut-être pas.
J’ai bien aimé l’ambiance globale qui se dégageait du film, cet espèce de truc où on sait jamais trop ce qui se passe.
Mais sinon c’est vrai que je m’attendais pas du tout à un film si lent :smiley:

dernierement : Les 4 fantastiques … c’est quoi ce film :paf: :sarcastic:

C’est moi qui ai osé ! même en me donnant du fric je mettrai jamais "ca" dans ma vidéothèque (ou limite je brule la jaquette :wink: )

Je viens de regarder Dommage Collatéral ce soir, et il entre dans cette catégorie je crois :smiley:

Y’a longtemps que j’avais pas vu un film aussi plat et banal, sans parler d’un classicisme sans équivoque (le super pompier modèle qui devient du jour au lendemain un commando digne des bérêts verts :lol:)

Bref, un produit de commande pour surfer sur la vague à la mode du terrorrisme : à oublier :o

J’ai vu la fin aprés Urgence, mais ca avait vraiment l’air naze comme tout :smiley:

Sinon, j’ai lu dans un magazine a propos de Elektra : "Une daube au ciné, une daube en dvd"
:MDR j’aime la remarque, ca donne envie tout de suite :smiley:

J’ai oublié dans ma liste une perle absolue : ROUTE 66 avec LOU DIAMON PHILIPS
qui est une exlu vidéo et ca on le comprends dés le 1er quart d’heure !!! Mon dieu :sleep:

Il y a beaucoup de films qui se repete dis donc, faudrait peut etre changer de salle, faut serez peut etre satisfaits

:heink:

Faut arréter la moquette hein :non:

celui qui n’aime pas matrix 2 et regarde le 3…

"Mais où est donc passé la 7ième Compagnie", ou l’expression tangible de la dilatation de l’espace-temps…