C’est vrai qu’on va tous au ciné pour des raisons différents, certains pour la musique, d’autres pour les effets spéciaux, d’autres pour l’actrice/acteur principale, d’autres pour se laver le cerveau, d’autres au contraire pour réfléchir 2h…
Alors forcément selon le film, il peut être apprécié ou non selon le spectateur et ce qu’il attend d’un film.
Avec genre La Cloché a sonné, si tu voulais voir une actrice à la Jessica Alba, de l’action, des effets spéciaux et des explosions de partout, c sûr, tu vas pas aimer.
Par contre aller voir Furtif quand tu souhaites un film intelligent, avec un bon scénario, sans clichés, de bons acteurs et qui fait réfléchir, tu vas le trouver très nul. :paf:
[HS] Je suis allé voir The Island hier et j’ai été déçu: le thème abordé dans le film est excellent, ils auraient pu faire un super film avec ça sauf qu’il fallait qu’à la moitié cela devienne un pur film d’une banalité sans équivalent. Un fois que les héros ont découvert le truc, le film n’a plus aucun intéret. Domage :neutre: [/HS]
Ce qu’il y a d’encore plus dommage c’est que le fameux "pourquoi du comment" était révélé dès la bande-annonce
Il serait temps que les studios se décident à laisser les réalisateurs faire les BA et pas les marketeux qui veulent simplement en mettre plein la vue dès ces quelques secondes de film, et qui trop souvent vendent la mèche… :pfff:
Apocalypse now, Scarface, Alien 1, 2 et 3, et 4, Dr Follamour (et tous les kubrick) La liste de Schindler, Taxi Driver :??: :??: : Je comprends pas trop qu’on puisse traité ces films de "DAUBE" , surtout en ce qui concerne La Liste De Schindler (ne serais-ce que par respect pour l’HISTOIRE qui est peut-être trop bien relatée pour certains) :pfff: Voici ma liste :
TAXI 1,2,3 (vendu en bunddle avec tomtom navigator et POI Radars Fixes)
HIGLANDER 2
OPEN WATER
BARBARIANS
I.A
TOUS LES FILMS DE VAN DAMME (sauf BLOODSPORT et TIMECOP)
LA PLAGE
LA CITE DE LA PEUR ( Fallait rester a NPA !!!)
LES 11 COMMANDEMENTS (un film ??)
BANLIEUE 13 ( un film ? , des acteurs ???)
Bah oui ! autant je suis un grand fan des nuls, autant ce film m’a laissé plus que perplexe, tellement d’ailleurs que je me suis endormi (la 1ère fois de ma vie devant un film), 2 personnes qui regardaient en même temps confirment et qui ont été jusqu’au bout !!!
Je discute pas tes gouts ca se respecte. Mais j’espère que tu as autre chose dans ta vidéothèque sinon je viendrais jamais squatter chez toi ! ou alors avec un oreiller
Excuses ! :whistle: J’aurais du être plus précis dans ma réponse je suis un Fan des Nuls à l’époque de NPA et exclusivement NPA !!! C’est un peu la même histoire avec les INCONNUS ! c’est du trés moyen leurs films
Yep, le premier Taxi était un film sympa en effet, surtout parce qu’à l’époque il était assez original. Par contre les suites, c’était limite de l’auto-carricature, j’ai même pas vu le 3ème :o
je pense que cela dépend énormement du panel de film vu par chacun. Moi qui matte pas mal de film ( donc du tout et n’importe quoi ) j’ai plus de chance de voir des merde que quelqu’un qui va au ciné pour voir un film dont il sais qu’il y a des chance que ça lui plaise.
Le premier Highlander est excellent (bon, les autres, c’est pas la même chose :ane:)
Greystoke aussi est pas mal… J’ai bien aimé le premier Fortress… Mais sinon, il concurence VanDamme par son rapport nombre de films tournés / nombre de films pourris :ane:
Ah nan, Fortress est bon ! D’ailleurs j’avais trop envie de le revoir quand ils ont passé le film sur le tueur des échecs sur la une l’autre soir… Lambert grand champion d’échec :paf: