Votre Flop 10, vos plus mauvais films !

Je l’avais déjà vu une fois, mais c’était y’a loooonnngtemps :wink:

Et je sais bien que la technologie de cette époque limitait les effets spéciaux, c’est pas ça que je lui reproche le plus, c’est son manque d’action flagrant, et le fait que l’alien soit aussi mou du genou (la scène à la fin dans la navette, Ripley a le temps de s’enfiler une combinaison spatiale qu’il a toujours pas bougé de sa cachette, à croire qu’il dormait :o)

Pour SW, autant le 4 commence en effet à accuser son âge, autant les 5 et 6 restent très corrects niveau FX :wink:

Mais ce n’est pas tant la qualité des FX que la façon de les utiliser qui compte le plus pour moi, actuellement il y a des tonnes de films qui sortent avec des FX a tomber par terre, tous ne sont pourtant pas des chef d’oeuvre, au contraire :smiley:

Alors qu’à côté des films nettement plus anciens avec des effets carrément trop visibles aujourd’hui me font toujours tripper :wink:

Que dire de terminator 1 alors… :smiley:

j’ai pas tro paccroché et j’ai trouvé que ça n’avait pas trop bien vieilli. :confused:

titanic

Justement non. Les premiers SW sont des bijoux d’ingéniosité pour les FX. Ils ont certes pris un sacré coup de vieux, mais je préfére encore ceux là à la nouvelle série complétement artificielle. Ca claque ouais, mais c’est beaucoup trop numérique… :neutre:

VERCINGETORIX ! :smiley:

le plus mauvais film de tous les temps !!

Dark City …

Bah je suis justement de ceux qui critiquent les anciennes versions, que je prefere aussi largement aux nouvelles (sauf peut etre l’episode III )

y a UN truc: le trucage du ver dans l’asteroide, fait au gant de cuisine en amiante, qui est très très laid, même pour les 70’s 80’s :smiley:

Oui bon on va pas chipoter hein!

C’était la premiére fois qu’on tournais dans l’espace quand même ! :ane: :ane: :ane: :ane:

T’as pas vu Tremours toi (avec Kevin Bacon) … trop drole les vers géant …

Oh non je suis plus le seul à pourir les topic :cry:

Ca m’a moins choqué que les Mynocks, là on peut quasiment deviner les mecs avec leurs perches qui agitent les bouts de chiffon :ane:

Tu auras un Ban pour ca :o

http://home.tele2.fr/fbzn/ninja_hide.gif

2 que j’ai vu recemment

espace detente
brice de nice

Miss detective 2
La planete des singes (la dernière version avec matt damon)
L’armée des 12 singes (non j’ai rien contre les singes ! lol)
l’amour Extra large

et d’autres aussi pourris mais la liste serait trop longue ! :smiley:

-beowulf
-fortress 2
-universal soldier 2
-delta force 1 et 2
La liste serait longue,longue … :smiley:

Dans les derniers "films à super-héros" de sortis, je mettrais Hulk et DareDevil :o

Vraiment mauvais… (et mon beau-frère m’a offert le DVD du premier à Noël l’année dernière :paf:)

de toute façon! tout est une histoire de goût! il n’y a pas énormément de films qui mettent tout le monde d’accord sur leur nullité :smiley:

excepté "la tour montparnasse infernale" :ane: