c’est pas le film où une équipe descend au centre de la terre pour remettre en rotation le manteau avec des têtes nucléaires?? énorme ce film ![]()
Les suites à répétition des films à succès ça c’est de la daube, autant les premiers sont souvent sympa, autant les autres c’est de la rengaine… aussi attractif qu’une poire à lavement… ![]()
bloody mallaury => encore un film comme ça et je commence la clope, la drogue dure et les tentatives de suicide…
Moi j’ia une film qui fait tout mon top 10 :
" STEAK "
Un film sans histoire pas marran t et bidon
Ah, joli le déterrage, je ne connaissais même pas le topic ![]()
Tant qu’à faire, un film que j’ai regardé jusqu’au bout parce que je n’aime pas arrêté en plein milieu : Le Vélo de Ghislain Lambert
ah bon tu le trouve pas marrant ?
perso j’adore cet humour, meme si c’est totalement débile…
rien que la musique qu’ils écoutent en voiture :MDR
Edité le 24/05/2008 à 10:53
Je pense que les gens ont mal compris le topic , c’est le top 10 des plus gros navets !
Pas le top10 des films qui vous ont le plus déçu ![]()
Ok un film peut grandement décevoir mais bon ce n’est pas pour autant un énorme navet comme il en sort tous les jours en france
Bon, d’accord, alors le plus gros navet que j’ai vu : Le Vélo de Ghislain Lambert ![]()
ou comment savoir différencier une bouse de 2 Tonnes et de 40 m de large, un mauvais film et enfin un film pas terrible :paf: