Votre Flop 10, vos plus mauvais films !

Le Manoir Hanté et les 999 fantômes, avec Eddy Murphy :paf:

C’est le seul qui me vient en tête là, mais y’en a beaucoup plus :smiley:

Comment hose tu mettre star wars!!??

:grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:

La seule chose de potable dans ce film c’ets natalie portman. :ane:

F.B.I. Fausses Blondes Infiltrées est pas mal non plus…

Starwars 1 et 2 .
Mon psychiatre m’a interdit d’aller voir le 3. :ane:

Perso, je mettrais tous les Star Wars, tous les Seigneur des anneaux, les Matrix 2 et 3, tous les Harry Potter, tous les Spiderman…
Et sans troller. :jap:
J’aime que les bons films ! [:kramoc]

Je l’ai vu au ciné celui-là, terriblement ridicule ! :lol:
Bravo aux maquilleuses quand même. :clap:

-Ghosts of mars
-Urban legend ( et film ds le style donc souvient toi l’été dernier et autre )
-Anaconda
-Volcano
-le pic de dante
-battle royale
-Driven
-daredevil
-Resurrection
-Elle est trop bien

Ahhh mince, j’avais oublié l’inénarable ghost of mars, pourtant il est à marqué d’une pierre noire celui là, le plus mauvais film de SF de série Z que j’aie jamais vu [:vincent]

battle royale j’ai bien aimé le principe très “jeu video”, bien que la mise en scène soit pour le moins artisanale. :smiley:

Mortal Kombat 2 vaut le détour aussi :MDR :MDR

:ouch:

:ouch: :ouch:

:ouch: :ouch: :ouch:

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

Je pensais pas que des films comme ca pouvait apparaitre dans ce post …

Controlez vous Messieurs, et faites des bons choix …

La on parle de grosse daube … Pulp Ficition : palme d’or 94 quand meme !!
American beauty : un bon nombre d’oscar !!!

La 7ieme compagnie --> OK
Les soeurs soleil --> OK
The Doom Generation --> OK

Une récompense à telle ou telle cérémonie n’est pas forcément gage de qualité :smiley:

Regarde le nombre de daubes qui ont été primées à Cannes depuis la création du festival :ane:

J’en trouve pas … peut tu eclairer ma lanterne ?

On parle de daubes, des films pourris avec des décors minables, des acteurs mauvais et un scénario bidon …

Je te laisse le soin de m’en citer quelques uns car je n’en vois pas personnellement …

Le sujet de Fareinheit est à part, je ne le classe pas personnellement comme un film, vu que c’est un documentaire …

Houla, j’ai pas de nom précis en tête, mais disons les 3/4 des films qui ont reçu des palmes :smiley:

Une daube, c’est pas forcément un film avec peu de moyen et des acteurs limités, prend Idependance Day, c’est pas vraiment ce qu’on appele un film à petit budget, pourtant c’est une daube :smiley:

  • Universal Soldier 2
  • Cyborg
  • Taxi 3
  • les daltons
  • pedale dure
  • les visiteurs 2
  • Starship trooper 2
  • Independence day
  • Cabin Fever
  • Over the top

Et bien pour Idependance day tu as au moins le scénario de naze…o et puis les acteurs aussi en fait :lol:
Je suis a peu près d’accord avec aramis711 même si bon des fois les gouts et les couleurs…

On a pas la meme définition d’une daube …
Je crois que tu ne différencie pas “Ne pas aimer” et “Etre une daube” …

Quand tu reflechis au travail qu’il y a eu pour un film comme Amelie Poulain, au niveau du jeu des acteurs, de l’écriture des textes et du scénario, de la réalisation … tu ne peut pas êter objectif en disant que c’est une daube … ou alors, tu n’es pas un amateur de cinéma …

Au risque de te décevoir, il y a plusieurs “espèces” d’amateurs de cinéma :smiley:

Y’a ceux qui y vont pour voir des films profonds qui font réfléchir. Y’a ceux qui y vont pour voir des films avec un scénario limité mais qui en met plein les yeux. Et y’a ceux qui vont voir tout et n’importe quoi parce qu’ils ont une carte UGC illimitée :ane:

Après, le fait d’aimer ou pas un film, ça reste totalement subjectif, là dessus je suis d’accord avec toi :wink:
Mais quand ça devient presque universel, c’est qu’il doit y avoir quelque chose derrière quand même :o

je rentre de "la claoche a sonné" avec luchini, ça rentre dans mon top10 sans grands efforts :confused:

Le fait que des films recoivent 36 000 recompenses ne signifient pas forcement que se sont des bons films…

Franchement, American Beauty, j’ai pas aimé du tout :neutre:
Alors on me dit que bien sur, j’ai pas du comprendre le film, et pourtant, je pense avoir trés bien compris, et je trouve ca vraiment moyen…

Les autres par contre, genre Pulp Fiction, Shrek et surtout Fight Club, j’ai adoré :ane:

Moi Amélie Poulain rien qu’à voir la tronche d’Audrey Tautou sur la jaquette, ça me révulse, j’y peux rien, c’est psychologique :ane: