Votre Flop 10, vos plus mauvais films !

Y’a pire : Highlander 2 :paf:

Et j’ai appris récemment qu’ils allaient produire une nouvelle trilogie Highlanderesque (avec Adrian Paul et plus Christophe Lambert) qui avait pour ambition d’exposer l’origine des Immortels. J’attend ça avec impatience :paf: :ane:

Pour moi le 3 est nettement pire :D, le 2 reste “un bon film d’effets spéciaux mais sans plus”, alors que le 1 est cultissime :smiley:

Nouvelle-France… Quand j’ai vu la bande-annonce, j’étais emballé…
Quand j’ai vu le film, j’étais… déballé… Superbes paysages, beaux costumes d’époques.
Dommage qu’il restait plus assez d’argent pour se payer un scenario…

Matrix 2 est bien je trouve…
Certes, une deception par rapport au 1, mais tout de meme, les effets speciaux sont geniaux, et il souleve pas mal de question, malheuresement, le 3 n’y repond pas du tout :confused:

tu lui parle [:delphes]
je l’ai vu il y a bien longtemps mais j’avais bien aimé si je me souviens bien :slight_smile:

+1 :wink:
(je répondais à Fibbs :o)

Par contre autant j’ai assez apprécié les FX du 2ème, autant ceux du 3ème m’ont laissés froid :/, je sais pas, y’a un truc qui va pas avec ce film, j’accroche vraiment pas, que ce soit au niveau du scénar “devinez vous-même” ou au niveau de l’esthétique… ça passe pas :smiley:

Bah moi je me suis presque endormi a un moment, lors de l’enieme scene de Sion qui combat les pieuvres :neutre:
C’est bien dommage, vu la preparation psychique qu’il ma fallu pour me mettre en condition pour ce film, tellement je l’attendais :smiley:

triple X
Fortress 1 et 2

Pour ceux qui mettent XXX regardez le 2 il est encore pire ! (si c possible)

Exemple : Avec une scie sauteuse je decoupe un char d’assaut…je saute d’un pont de 200m de haut, et pour amortir ma chute je provoque du remous dans l’eau en tirant avec mon flingue ! et j’en passe…

Ah bon, y’a eu une suite ? :paf:

(enfin, ça ne m’étonne qu’à moitié, y’a bien eu au moins 15 Mortal Kombat et 20 Universal Soldier :ane:)

Sinon Charlie’s Angels 2, j’ai vu que la BA mais ça m’a suffit, James Bond a côté c’est un boy-scout :ane:

Oui et il est meme sorti au cinema meme pas en direct dvd

Ouais, la suite avec Ice Cube, mais a ce que je lis, faut vraiment que je vois ce film :ane:

A voir au 4ème degres alors :slight_smile:

J’ai oublié un grand moment aussi ! il poursuit un train a bord d’une Nissan 350z gonflé ! et la pour rattraper le train il va sur les rails ce qui eclate les pneus et les jantes entrent pil poil sur les rail pour faire une voiture sur rail ! c’est magnifique ! et elle va aussi vite que le TGV !

:MDR

C’est toujours avec Vin Sanplomb ?

'tain c’est terrible cette mode marketing de faire à tout prix une suite à un film qui a marché (pour xXx on se demande pourquoi d’ailleurs :o)…
En général la recette est toujours la même :

  • tu prend le même scénar, en changeant 2-3 trucs pour pas que ça se voit trop
  • tu prend des acteurs inconnus et débutants parce qu’aucun acteur sérieux n’a accepté après avoir lu le script
  • tu copies du mieux que tu peux les plans du premier
  • tu sors ça en DVD directement parce que t’as trop honte de passer ça au ciné

(selon les films, certains points sont modifiables :o)

:ane:

Y’en a une paire comme ça : Sex Intention 2, Sex Crime 2, Starship Trooper 2 (quoique, rien à voir avec le 1er celui-là :ane:), Fast & Furious 2, etc…

Au pif et récement, dans la lignée de XXX et autres, y a aussi Le Transporteur 1 et puis le 2 ! :smiley:
Films français en plus !
Ca relègue les gars de James Bond, Mission Impossible et Taxi au rang de débutants. [:rofl]

Merci Luc Besson ! :sol:

Non ils ont reussi a trouver pire ! ICE CUBE !!!

Arrêtez de faire du mal aux pieuvres ! [:eveden]

J’ai vu récemment Yamakasi, c’est pas mal dans le genre aussi :smiley:

Autant le film reste “regardable” parce que les mecs sont quand même 'achement balaise, autant le message véhiculé par le film est à la fois lourd et bourré de clichés (les flics sont des méchants, les riches sont des pourris, y’a que les braves gars des cités qui valent le coup :paf:)…

(et Besson est aussi derrière, décidément il a bien baissé dans mon estime ces derniers temps :ane:)

Mario bros
Double dragon
scream
truc bidule de la saint valentin(quoiqu’ avec des potes on a pas arrété de rigoler,on était pas plus d’une 10ene dans la salle)
mortal combat 2
terminator 3
+1 pour yamasaki
star wars episode 1 :o

Banlieux 13,Bloody Malory,Samourai.
De la bonne daube française.

:smiley: