Votre Flop 10, vos plus mauvais films !

la raison profonde de mon post était de polémiquer un peu :stuck_out_tongue:

Histoire d’être original ? … :o

Alors pour moi c’est :

Brocéliande (mais quelle me***, il aurait pu faire un super truc avec toutes les légendes, et pi pouf que tchi …)
Donjon et dragon (heureusement location)

Vraiment déçu aussi par cette suite ! :confused:

+1 pour Brocéliande ! Je me disais aussi qu’avec toutes les légendes qu’il y a dessus, merlin l’enchanteur tout ça tout ça, j’me disait qu’ils allaient jouer là dessus pour nous sortir un bon film ! Et finalement ils nous pondent ça :confused: déçu, déçu

le pire que j’ai vu, c’est “y’a t’il un flic pour sauver l’humanité”. J’ai même pas eu envie de regarder la fin tellement c’est lourd !!!

  • Red Planet
  • Charlie’s Angels

Haaaannn, ayé je l’ai retrouvé ce topic :smiley:

Aller hop, UUUPP :smiley:

Après 5 mois d’inactivité, il doit bien y avoir de nouvelles daubes à rajouter :paf: :ane:

brice de nice direct a foutre dedans :paf:

Je rajoute aussi toute la floppée de films de série B ayant pour thème “des grosses bébètes qui mangent des zhommes” que TF1 nous a passé tout l’été en deuxième partie de soirée le samedi après Lost :ane:

Du grand art en général :lol:, mention spécial à celui sur une île pleine de serpents : les gens font se font une bouffe sur l’île, on voit les serpents en plastique arriver discrêtement entre les plats, les gens se lèvent et vont mettre de la musique… et les serpents se mettent à danser :MDR, franchement s’était vraiment portnawak :lol:

“La guerre des mondes”, y’a pas a cherché, celui la, il est number one :jap:

Dix, seulement, dommage. :smiley:

-Si seulement
-stupeur et tremblements (le “truc” tiré du roman de la scribouillarde Amelie nothomb)
-Alexandre
-la légende des poignards volants (première fois que je sortais du ciné avant la fin d’un film)
-la guerre des mondes
-Highlander 3&4 (ca compte que pour un, car à eux deux ils font même pas un scénario :smiley: )
-matrix 2
-massacre à la tronçonneuse
-furtif
-et l’inénarable ligue des gentlemen extraodrinaires.

Je serai curieux de parler avec une personne ayant apprécié ce dernier :paf:

Je me retrouve un peu dans ta liste, etant donné que les echos que j’ai eu sur “Furtif” et “La ligue des gentlemen extraordinaires” ne plaident pas en leurs faveurs :ane:

the girl next door
Spoof movie
… vais reflechir ensuite aux autres

T’as pas aimé “The girl next door”?? :ouch:

bah la fille si :D, dans le même style de film je prefere largement american pie :ane:

Moi j’ai preferé ca a American Pie :ane:

Par contre, j’ai pu voir pas mal de films de ce genre ces derniers temps, genre “100 girls”, ou " Girls and Sex", et c’est vraiment lamentable :confused:

:ane:

  • Les Superflics de Miami

Furtif et la ligue gnagnagna t’as du en entendre parler par moi et catseye sur le comptoir :smiley:
Furtif faut vraiment le voir pour sa morale puante et éxecrable. donc faut attendre que ca apsse à la TV, parce qu’au ciné c’est gâché. :smiley:

Moi je l’ai trouvé bien pensé “hte girl next door”, nettement moins creux qu’un american pie ou qu’un “elle est trop bien”, enfin à mon goût :slight_smile:

Je ne dis pas que c’est un chef-d’oeuvre du ciné américain actuel, mais pour un teen movie, je m’attendais à bien pire.

Et pis l’actrice, elle est tout simplement woaow… :love:

T’as rien vu quoi! :o
Les films que t’as pas vu, y en a, c’est normal, j’étais allé dans un ciné d’art et d’essai pour les voir, je l’ai vite regretté (notamment stupeur et tremblement [:vincent] )