Votre Flop 10, vos plus mauvais films !

ouais je parle de celui là
rien qu’après la bande annonce, tu sais d’avance que t’as mieux fait de rester chez toi :smiley: :smiley: :smiley:

Et en plus y’a Maurad dedans, si c’est le même con que sur C+ là on doit se faire le devoir de ne pas y aller. :smiley:

Rien que pour ca, je le boycotte ce film…

Je croyais vraiment être le seul a avoir vu la nullité ultime :o

Roooo :o Les Bronzes c’est bieng

Moi reve :love: J’ai jamais pu le voir mais je sens qu’il est terrible :d

Les horreur que j’ai vu : Sueur ,perdu dans l’espace (arreté avant la fin)le témoin du mal,the one enfin des films qui sont au font du placard.

Le pire que j’ai vu ca doit être IRREVERSIBLE car il n’y a aucu interet et c’est incompréhensible, parce que revenir en arriere de 5 minutes en 5 minutes ca devient vite lourd. :stuck_out_tongue:

Je suis plutôt bon publique mais j’avoue qu’iznogoud j’ai pas pu

rah, tu as peut-être pas aimé, mais ça n’en fait pas un navet :o

L’extraterrestre avec bourdon et campan, ça c’est du navet.

je préfère ça a irréversible!

Tu as le droit de détester ce film mais le topic demande les plus mauvais films, les navets, on peut pas classer irreversible dedans.
Perso, j’ai pas spécialement aimé irreversible, je me demande d’ailleur si on peut parler d’aimer tellement ce film est repoussant tant sur le fond que sur la forme. Mais la réalisation déroutante est trés loin d’être gratuite, elle a du sens vis-a-vis de l’histoire.
Ce qui fait tout l’interet du film, c’est cette adéquation entre fond et forme (qui séparement n’ont que peu d’interet).

de quel droit te permet tu de critiquer les pokemons? :whistle: :whistle:
(pour les autres rien à dire :stuck_out_tongue: )

en tout ca je préfère encore Pokemon que la tour montparnasse infernale… :d

Dernièrement j’ai vu Sex Crime 2 et Starship Troopers 2 (c’était la soirée “suites merdiques” :ane:)

Bah en fait Sex Crime 2 c’est exactement le même scénar que le premier, avec les noms de personnages qui changent [:matleflou]
Donc déjà l’effet de surprise est absent (la première fois, les rebondissements du scénar du premier sont vraiment sympas), mais en plus les acteurs sont de seconde zone et pas crédibles pour deux sous…

Starship Troopers 2, j’hésite quand même à le classer dans les navets… Il n’a absolument rien à voir avec le premier (là c’est un huis-clot tendance parano plutôt qu’un film d’action) à petit budget (d’où le huis-clot :P, les flingues en plastique sont à mourrir de rire :lol:).
Bon, le scénar sent le déjà vu, mais j’aurais plutôt tendance à le classer dans la catégorie “mauvais film de série B” que dans la catégorie “navet absolu” :smiley:

Arf pas terrible non plus iznogoud …

Je ne vois pas pourquoi je n’aurais pas le droit de mettre irreversible?

Il veut te dire qu’il ne comprend pas que des gens puissent trouver que c’est un navet absolue, tout au plus un mauvais film :wink:

Mais tu as tout à fait le droit de le citer :slight_smile:

D’accord je te remercie

“Le jour de le bete” et “Funny Man”, ca c’est des purs navets