Votre Flop 10, vos plus mauvais films !

Perso pour le moment, mes deux films les plus mauvais :

1 : Virgin Suicides
2 : Lost In Translation

Par le plus grand des hasards, ils ont été réalisés par la même réalisatrice ! :whistle:

Jamais compris à quoi servaient ces films ? :??:
Je vois pas un seul truc qui pourrait sauver les 2 films, même pas un élément à tirer, filmer une feuille blanche pendant 3 heures aurait été plus captivant ! :heink:
C du vide intersidéral, du néant absolu, l’ennui le plus mortel au monde, elle m’a volé 2 x 1h30 de ma vie ! :pfff:

Mais prkoi Kristen Dunst, James Woods, Bill Murray ont été se perdre là-dedans… :frowning:
Je n’irai plus jamais voir un seul film lié de près ou de loin à cette femme…

J’crois qu’après ça il faut surtout plus rien dire et respecter une minute de silence…

Merci!

Le convoyeur…

bon casting, mais qu’est ce qu’on s’emm*rde… !!!

Amélie Poulain

Underworld

Irréversible

J’y peux rien si tu aimes les films de Sofia, c vraiment pas mon cas ! [:berk]

Je préfère mille fois un Catwoman avec Halle Berry, au moins, il se passe des trucs, même si c loin d’être le plus grand film de tous les temps, il y a des choses, des éléments à retirer (ça peut être les combats, les effets spéciaux, les costumes, Halle Berry, les super héros, la musique, l’ambiance, les jeux des acteurs/trices, etc…). Je prends cet exemple exprès car bcp ont pas aimé ! :stuck_out_tongue:

Par contre que ce soit Virgin Suicides ou Lost In Translation, je vois vraiment pas ce qu’on peut trouver à ces navets. :??: :heink:
Et dire que j’ai loué (donc payé) pour LIT ! :frowning:
Si je chope le mec qui m’a dit que ct un bon film !

« Dans la vie y a les mecs qui ont les flingues et les autres qui creusent… » et la justement tu creuses, mais tu creuses profond! On pourrait utiliser une remarque d’un prof sur un buletin qui a fait le tour du net :
« a touché le fond mais creuse encore… »

Bel effort pourtant, j’apprécie l’argumentation pour catwoman et je ne dirais rien la dessus car je ne l’ai pas vu!

Pour se qui est des films de Sophia Coppola on pourrait sité dans le désordre :

des histoires originales (enfin)
des acteurs largement au dessus de la moyenne
une réalisation maîtrisé (même si on peut la trouver lente, je l’accorde, ce n’est pas des film d’action, quoique la sécance de vadrouille dans les rues de tokyo…)
une musique de Air à couper le souffle et qui surtout colle parfaitement aux film
Une maîtrise du non-dit (car franchement y en a marre qu’on nous donne toutes les réponses avec les méga gros sabots)
Et si je cherche un peu je t’en trouve encore quelques dizaines sans pb!

Ciao, j’vais me faire un ciné, le dernier Amenabar (encore un qui a fait que des daubes, Thesis, Ouvres les yeux, Les autres… à chier ces films, non???)

l’est maso lui !

Qui est maso ?

Moi car je n’ai pas su apprécier VS ou LIT (pourtant, j’y ai mis un peu de bonne volonté, mais j’accroche pas du tout au style, au rythme du film, j’ai l’impression que c plat et vide) ou bien crash_pc pour les films qu’il va voir ?

alors moi, sans aucune hésitation : Les clés de bagnole de Laurent Baffie ! :sarcastic:

:love: :love: :love: [:awerty]

Strasbourg , forever [:kamikaz93]

:smiley:

Franchement il y a une différence entre un film de merde ou et un réalisateur qu’on aime pas. Que vous n’aimez pas Sofia Copola ou Kubrick d’accord mais de la à dire que c’est à chier :/.

Je suis bien d’accord ! :oui:

Pour les films de Sofia, je ne dis pas que ce sont des merdes, vu le film, je me permets pas ça, disons que j’aime pas du tout et que dès les 1ères minutes, même avec de la bonne volonté, j’ai pas accroché, suis jamais entré dans le truc, du coup ennui mortel jusqu’à la fin (vi vi, j’ai fait l’effort de rester jusqu’au bout). [:austindangerpowers]
J’aime bcp Kubrick par contre ! :stuck_out_tongue:

Pour des merdes par exemple, y a « Eh Mec, Elle est où ma caisse ? », « Crossroads », « Hulk » ou encore « Beowulf »… :wink:

La on est d’accord :). Je ne pense pas que quelqu’un puisse trouver des qualités a des films comme celui de Baffie :gerb:.

Juste pour taquiner un peu, voici 7 pages de personnes qui ont adoré le film et qui lui ont attribué la note max ! :d
(y en a même 90 qui ont mis 3 et 4 étoiles)

Perso, pas vu le film, donc no comment.

:ouch: Pas possible c’est un complot! Ils ont été payés par Baffie lui-même finançé par le gouvernement pour dire ça [:corey_8] .

"klauskinski - le 06/12/2004 - 5 étoiles
Chef d’oeuvre. Futur film culte. Ceux qui l’ont descendu ne comprennent rien à rien. La comédie de l’année. De ces 5 dernières années. "

[:lap_la_tafiole] [:lap_la_tafiole] [:lap_la_tafiole]

en parlant de film de merde, qui va voir la film de Muller??? :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Tu parles de celui-là ?
J’avais un peu envie de le voir, mais il avait pas l’air terrible…

Je l’ai pas vu mais il a l’air du même acabit que celui de Baffie.