C’est clair que les films de Jackie Chan, faut pas les regarder pour la qualité des scénar ou le jeu d’acteur ![]()
Mais c’est vrai que Nicky Larson est un de ceux que j’aime le moins, même le côté « ouah, trop balèze le mec » n’arrive pas à rattraper… ![]()
C’est clair que les films de Jackie Chan, faut pas les regarder pour la qualité des scénar ou le jeu d’acteur ![]()
Mais c’est vrai que Nicky Larson est un de ceux que j’aime le moins, même le côté « ouah, trop balèze le mec » n’arrive pas à rattraper… ![]()
Plus d’acteurs nan plus ![]()
BLUEBERRY
J’ai regretté pendant longtemps d’avoir payé 7euros pour ce navet (regarder Arte mélangé aux écrans de veille Win3.1, c pareil…) …
et aussi
Agents Secrets (c koi l’histoire)
Signs (ils sont où les méchants?)
Perso, j’ai bien aimé Blueberry moi ![]()
personne n’a cité ici : irrevesible.
certain auront certainement aimé mais franchement je le trouve vraiment pas bon.
Celui ci m’a fait mourrir de rire ![]()
rochy 1 a 10
T’as l’air d’aimer les sorties cinés vaseuses toi ![]()
ouai carrement ![]()
Avalon ZzzzzZZZzzzZZZzzzzzZZZZ
On me l’a prété pendant 1 an, j’ai jamais tenu plus de 15mn, ou bien blade runner, je comprend pas comment ça peut être un film culte.
Yoyo a quand meme vu Pearl Harbor … ![]()
Un chef d’oeuvre dixit la « Kurdt and Lobo Corp. » [:athena] :sol:
[:nexath]
les bronzés 1 2 3 4 5 6 7 8 9 et la suite
canicule
Grintch
Galaxy quest
anaconda … pyton … serpent en tt genre pis aussi araknophobe ché plus quoi
celular
patient anglais
un long long long dimanche de fiancaille
et un max de film français dont j ai fais une raz de mon piti cerveau de blonde ^^
Ca fait plaisir, je suis pas le seul à détester les bronzés [:squalie]
Raz de marée
un navet classique du scientifique anarchiste qui plaque tout parce qu’il a découvert des fins militaires derrieres ses recherches et part faire du surf en californie et qui est embarqué 15 ans après par le fbi car la terre est menacée…
Les Bronzés, cay mon film culte ![]()
Qui joue dedans ?
Car je suis bien tenté par de nouvelles experiences ![]()
je crois qu’il n’y a personne de connu dedans :d
mais si tu as du tps à perdre, c l’ideal ce film, c un peu un twister version aquatique [:nexath]
ya une phrase que j’adore un moment: « ces missiles nucléaires se déplacent à la vitesse de la lumière, on ne peut les arreter » [:dunk]
Ho ptain ca me tente ![]()
Suffit d’aller sur nanarland pour trouver un classement du pire :o
Dont entre autres les films de Chuck Norris, dont est tiré cet extrait sonore dont vous me direz des nouvelles :
http://www.nanarland.com/ilsontdit/son/bradockmono.wav
![]()
c pathetique ce passage :d