Au sujet de The Punisher, je l’ai pris en DVD (et il est plutôt pas mal à mon avis). Le problème c’est que lorsqu’on veut le regarder depuis une platine DivX (qui gère mon home cinema contrairement à mon lecteur DVD), il demande un mot de passe (alors qu’il n’en demande pas lorsque j’utilise le lecteur DVD) ! Et comme je n’ai pas de mot de passe, je suis obligé de le regarder en stéréo. Bon, pour ce film ça passe, mais imaginez la même chose pour le Seigneur des Anneaux !
Un mini-up ce ce joli topic, Je m’étonne de ne pas encore avoir lu comme pire navet du siècle : Immortel (Enki Bilal)
Pire film que j’ai jamais vu !!! Je voulais sortir du ciné mais jmen serai trop voulu de gaspiller ma place de ciné ![]()
Je ne l’ai pas trouve si nul que ca personnellement.
Je connaissais Bilal comme ca, pour quelques croquis.
Je dois dire que l’aspect graphique du film m’a bien plu.
Maintenant, pour ce qui est du scenario … je dirais que ca s’adresse a ceux qui connaissent le monde de Bilal justement, tout comme GITS2 Innocence s’adresse a ceux qui ont regarde GITS Stand alone Complex : perso, je trouve Innocence magnifique mais j’ai rien pipé ![]()
Pourtant avec moi j’avais un ami fan inconditionnel de Bilal, et il a pas aimé du tout :(. M’enfin les goûts et les couleurs ![]()
Sinon GITS2 faudra que j’aille le voir un de ces quatre ![]()
J’ai vu Soldier l’autre jour a la TV… et c’est la que je me suis rappelé que je l’avais à l’époque loué via le cable.
Double erreur. ![]()
Vraiment navrant. ![]()
Ah et j’ai failli oublier, Van Helsing je l’ai trouvé extremement pitoyable
Le projet Blair Witch (je me suis endormi tellement j’ai aimé)
Octopus
Maniac Trasher
Titanic
Jurassic Park 1 (j’ai pas osé regarder les autres)
Le seigneur des Anneaux 1 et 2 (pour le trois on attendra qu’il passe à la télé)
StarWars la Menace Fantome
Intern
Le fabuleux destion d’Amélie Poulain
Tu dois etre blasé voire aigri au niveau du cinéma qd meme ??
Pour ma part :
Les soeurs soleil
Une grosse partie des films de Clavier
Manque plus que Matrix 1, est tu fais le trio de quelques uns de mes meilleurs films ![]()
blueberry, je sais pas ce qu ils avaient fuamy mais wow ! [:gnnnn]
rrrrRRRRRR <==quelle daube infecte et pourtant j aime bien les robins des bois ![]()
Solaris , je sais plus si je l’ai cité, mais je crois que ce film tient la palme, c’est un vide , une absence totale de rythme, pas d’action, narration chaotique… c’est presque un supplice que de le voir jusqu’a la fin ![]()
Le pire navet que j’ai vu, et pourtout j’en ai vu, c’est …
Torque,
Un espece de Fast & Furious, nettement pire (pire que le 2, c’est dur, et pourtant).
A vrai, je me demande si ce n’est pas une parodie de films tellement c’est mauvais.
En conclusion, a voir absolument.
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
Il y a des films comme ca qui sont tellement nuls qu’ils en deviennent cultes ![]()
je viens de voir python2 et c etait super pas mal nul, genre « ouah le python il est trop fort il prend 4 missiles sur la face mais il tient encore bon »
Arf, dans le genre « grosse bestiole qui bouffe plein de gens » j’ai des souvenirs émus d’Anaconda :D, avec son serpent géant chez qui on voit dans son ventre la forme du mec qu’il vient d’avaler à l’instant, mais qui n’est pas gêné pour se déplacer pour autant :lol:
Dumb and dumberer …
on touche le fond capitaine ?
non non on peut descendre encore plus bas dans la plus grosse bouze du cinema ![]()
Tu as raté le 2 alors ![]()
Il est … genial [:yeoh]
" Hé mec, elle est où ma caisse? "
ce film m’a volé 1h30 de ma vie ![]()