Votre Flop 10, vos plus mauvais films !

Il me semble qu’a l’époque le Grand Bleu version longue avait usé du même stype de slogan “N’y allez pas, ça dure 3 heures!”.
Enfin il me sembe si je mélange pas tout!

entre autres :smiley:

Dans le genre grosse daube, on peut mettre Hercule de walt disney…je l’ai vu hier soir, et c’est de loins le pire de tous les WD que j’ai vu…

Mortal Combat 2 ==> effets speciaux horrible

Yamakasy aussi

le 2 est pire encore je trouve

Non vous avez pas compris c’est juste le 3 que j ai pas vu mais il m’a semblé qu il devait etre aussi nul que les 2 premiers :smiley:

Ah oui dans ce cas la, c’est vrai que t’a rien loupé du tout :smiley:

Je reve de le voir bien que tout le monde dise qu’il est bidon :d

Tu risquerais d’aimer :smiley:
Pour Fast and furious 1:Je t’ote l’épine du pied:C’est un navet.

+1 ! :oui:

J’ai vraiment détesté ce film, macho, misogyne, des beaux gosses genre “je me la pète”, aucun scénario, des acteurs aussi bon qu’une huitre, le style “je fais tout avec ma caisse que même James Bond et Schumacher ne sont pas capable de faire”, la femme n’est qu’une vulgaire bout de viande pour faire jolie, les faux rebelz, etc…

Même pas envie de voir le 2, mais vu la BA, ça doit être le même genre ! [:berk]

Rassure-moi, tu ne parles de Vin Diesel là quand même ? :whistle:

:stuck_out_tongue: ta vraiment pas accroché ? [:bikette]

  • The Blair Witch Project<-- quelle arnaque ce film, tout le monde l’a hué à l’avant-première “remboursez!!!” a vécu d’une légende
  • Any Given Sunday/L’enfer du dimanche <-- ZzzzzZZZZ!
  • The Avengers/Chapeau melon et bottes de cuir<-- laisse ma série T-V trankil toi !!
  • les Taxi (s)
  • La tour Montparnasse infernale <-- infernal, en effet
  • incassable <-- casse-toi! froid et monotone par excellence
  • Space-cowboys <-- où comment gacher des acteurs
  • Les rivières pourpres <-- j’attends encore la chûte de ce film - le scénariste était ivre je crois
  • The League of Extraordinary Gentlemen/La Ligue des gentlemen extraordinaires <-- extra-ordinaire!
  • 97% des films français et des “séries B” de tout bord
  • et un bon nombre déjà cités

certains aiment :confused: de toute façon chacun ses goûts! :slight_smile:

C’est vrai qu’en tant que mec je ne suis pas le plus apte à juger [:yeoh]

moi je trouve que certain son dur avec les film… jdi pa kia pa plein de gro navet qui on été cité mais pour pulp fiction par exemple… c dur!

pour moi:

le nouveau
crossroad (a éviter absolument)
miss détective

(et j’en rajouterais mais la g pu d’idée)

dans la rubrique g vu, g rien compris:
lost highway…

La même chose en français, c’est possible ? :stuck_out_tongue:

je ne dis pas qu’il n’y a pas :whistle:

ya quelque jour j ai regardé “the punisher” c ets peut etre pas le plus mauavis mais il est sans aucun intéret.
A ne pas voir