Votre Flop 10, vos plus mauvais films !

Ocean 12 est bien nul aussi a ce qu’il parait

Bizarre, j’ai vu personnellement que de bonnes critiques -même télérama aime bien !

Bah moi les echos que j’ai eu etait vraiment mauvais, maintenant j’hesite vraiment a aller le voir

Télérama a parfois des gouts étranges et ce n’est pas plus mal.

Sinon,ma pierre à l’édifice:
-Les mortals kombat et accesoirement toutes les adaptations de jeux vidéos sauf peut-être final fantasy (et encore).
-La nouvelle trilogie starwars.

-Battle Royal 2 pure daube:“Je déclare la guerre à tous les adultes” et comment tu fera quand t auras la majorité abruti ? (et encore si y avait que sa:/)
-Les chronique de Riddick “Nous devons nous echaper de la planète Crematoria !(+700°C au soleil (peu de chance qu il y ait une athmosphere sur cette planete :)), -300°C à l’ombre (plutot froid quand on sait que le Zero absolu est a -273°C)) et bien pour m’echaper je cours torse nu dans la partie a l’ombre (donc -300°C) et aussi vite que la rotation de la planete pour pas me prendre un coup de chaud :lol:”
-The Punisher énorme: le mec prends un coup de fusil a pompe a bout portant dans le bide il bouge pas et ne sens rien parce qu il a un gilet pareballe [:bidimetal] en plus le reste du film est vraiment pourri
-Terminator 3
-Alien 4 méga prévisible, la reine qui a les douleurs de l accouchement et un petit super intelligent qui comprend apres 3minutes d’existence que la balle qui vient de percer le hublot allait creer une depressurisation qui le tuerait :non: [:zetroll]
-Les lois de l attraction euh… d’accoooooord :??:
-Les rivieres pourpres 2 [:bidimetal] cte blague
-Taxi 1/2/3(pas vu mais bon :sarcastic:)

et beaucoup d autre encore [:gnnnn]

Je confirme que d’apres quelques personnes de mon entourage qui sont alléses le voir ont largement préféré le 11 :oui:

Comment tu peux juger un film que tu n’as jamais vu ? :??:

Destination finale 2 en tete d’affiche pour moi! Trop nul :stuck_out_tongue:

Les soeurs soleil
Asterix et Obelix contre Cesar
Samourais

Ca c’est les trois plus gros navets de tous les tps :d

Ensuite les films ou j’ai été decu :

-taxi 2 et 3
-hannibal (par rapprt au livre)

alors la je calle pas trop nan plus…

Une bande annonce suffit à voir la couleur du film en général…

2 fast 2 furious 1 / 2 …
m’enfin y en a d’autres… (c’est clair que ds ce domaine, y a du boulet au m² …)

Pinaise !! Ca fait des plombes que je cherchais le titre de cette pure daube ! Rien que raconter l’histoire du film, ça montre tout le caractère daubesque de ce monument de la série Z !!!

Un des films ou Stallone meurt aussi. Mais franchement, c’est super drôle tellement c’est nul !!!

C’est flippant. En gros, certains films de daube comme ça marchent mieux à l’étranger qu’aux Etats Unis d’après ce qu’ils disent…

Le transporteur

Fast and Furious 2 (pa vu le 1)

Les clefs de bagnole.

Le slogan de ce film c’etait pas “N’y allait pas ,c’est une merde”?? :smiley:

:non: plutôt “n’y allez pas, c’est une merde” :o

oula, efectivement, quand je me relis, j’ai honte…Pour ma defense, je pensais a autre chose… :stuck_out_tongue:

a jessica alba peut-etre [:zjk2]

:wink: