Votre Flop 10, vos plus mauvais films !

le cinquième élément [:vincent]
van helsing [:vincent]
peut etre [:vincent]

peut etre?? c’est quoi ca??

c avec belmondo et romain duris, c’est totalement louf
des potes m’avaient forcé a aller le voir au cinoche

total, tout le monde avait envie de dormir au bout de 10 minutes :lol:

enfin bon…film français quoi :smiley:

Oh le vilain troll poilu. [:-]

Ouais, tout les films francais sont aps tous mauvais

non, pas tous :lol:

Il y a beaucoup moins de déchets que dans les films américains même si la quantité n’est pas la même.

non je ne suis pas d’accord, les films “tranche de vie” franchement j’ai horreur de ça, sauf rares exceptions (amélie poulain, la vie est belle et quelques autres)

sinon je trouve que les français font de bons films comique
et de bon films lorsqu’ils sont produits par des américains (hormis le cinquiere element bien sur :lol: )

de bons effets spéciaux aussi

mais les films français c’est souvent des trucs très pompeux
je préfère de loin m’évader ne serait ce qu’un peu avec un gros nanard américain qu’avec un film français

Allez j’me lance:

Traffic: pas du tout ce à quoi je m’attendais, extremement décu :frowning:
La tour Montparnasse Infernale: je ne trippe pas assez sur l’humour d’Eric & Ramzy
6e Sens: ennuyeux, je me demande encore pourquoi autant de monde peut l’aimer :smiley:
Menteur Menteur: Pitoyable, misérable, dialogues bidons avec son gosse, représentation idyllique et trop gnangnante de la bonne famille us, que dire, l’humour de Jim Carrey à l’apogée de son délire… dans le mauvais sens :pfff:
Spawn: j’aime pas les méchants clown… :sarcastic:
Les Rivières pourpres 2: incohérences dans le scénar, nottament à la fin quand la pièce est innondée et tout le monde meurt sauf les héros… pas terrible par rapport au 1.
Taxi 3: No Comment :smiley:
Torque: Bonne Daube
Seul au monde: :sleep:
RRRrrr: pas très drôle en fait…

Ahhhhhhhh ca fait du bien d’en faire part pour une fois :bounce:

j’en ai oublié un cultissime par sa nullité : ‘signs’ :smiley:

bourré de clichés, avec des vilains aliens, une grosse morale comme quoi faut croire en dieu (celui de la religion christianique, évidemment…) ; là encore les américains sauvent ZE ENTIRE WORLD qui courrait à sa perte avant leur intervention… :sleep:

American beauty aussi j’avais pas du tout aimé, une place de ciné gaspillée :frowning:

il fait pas l’unhanimité ce film en tout cas, je suis pas le seul :smiley:

moi j’ai bien aimé, bizarrement

:smiley:

ben t’es moins difficile que ce que je croyais :smiley:

resident evil 2

ça me rassure! j’ai beaucoup l’impression d’être à la masse ces temps-ci alors qu’en fait! c les autres qui le sont! ça me rassure :d

:whistle:

Rassure-moi : tu n’y a quand même pas vu qu’une simple “tranche de vie” ?

En plus, c’est pas français. :ange:

J’ai bien aimé “peut être” et “American Beauty”… :smiley:

Véridique!

Les Clé de bagnole, j’ai trouvé ça nul, et pourtant j’aime bien Baffie chez Ardisson.
Y a un classement de flops marrant, c’est au box-office cette fois : http://www.ecranlarge.com/dossier-29.php

Catwoman, c’est une belle perle. Par contre, y a d’autres films qui sont pas mal, genre Riddick.