Votre Flop 10, vos plus mauvais films !

Vidocq !!!
L’avais totallement oublier ce « film » !

les dalton spa pour vous alors :smiley:

de toute façon chacun ses choix :stuck_out_tongue:

[:lapin_bourre_a_la_biere] [:shy]

ben ‹ le dernier samouraï ›… j’adore le côté ‹ un américain arrive, évidemment c’est lui qui règle tous les problèmes et qui devient encore meilleur samouraï que des samouraïs japonais qui s’entrainent depuis leur enfance ›… :sleep: ce côté ‹ américain = sauveur du monde › c’est d’un gonflant…

pour ‹ american beauty › c’est d’un creux :confused: en plus la nana a rien pour elle, et au final dans le même genre de thématique je préfère encore voir le ‹ lolita › de kubrick…

‹ gangs of new york › : tout simplement ridicule et chiant.

comme tu dis c’est une question de goûts, mais je suis sûre de ne pas aimer du tout ceux que j’ai cités et de les trouver vraiment inintéressants. :smiley:

La nana n’a rien pour elle dans American Beauty, c’est voulu, c’est d’ailleurs le thème du film, une famille normale américaine qui part totallement à la dérive. Donc, contrairement aux autre film il représente une américaine tout ce qu’il y a de plus banal, et pas l’ado blonde a grosse poitrine pom pom girl (ca c’est l’autre fille du film, superficielle et idiote).

Pour l’explication du dernier samourai, je plussois a 100% le raisonnement de Eveden, ca ma fait bien rire, et de voir que vu que c’est un Ricain, il est aussi a l’epreuve des balles…

alors je suis curieux de savoir quels films vous aimez :whistle:

j’ai bien aimez tout le reste du film, mais la fin est vraiment debile

moi je n’ai pas de plus mauvais film… dans tous les films que j’ai vu, il y avait toujours quelque chose qui me faisait: je ne l’ai pas vu pour rien ou j’ai perdu mon temps. Il est vrai aussi qu’il y a certains films que j’ai refusé de voir… (plein)

mais je vais quand même citer un film que je n’ai pas pu voir jusqu’ à la fin : Dragon Ball The movie : un film taiwannais ou coréen je ne sais plus… très très mauvais. :smiley:

les mortals kombat, sont vraiment nul mais jusqu’au bout, j’avais d’ailleurs eu du mal a m’en remettre quand j’en avais vu un :smiley:

C’est dur de lire des trucs comme ca…
Tu peux me citer un ou deux film que tu a aimé stp ?

!!!
:ouch: kécécéça ??? :lol:

C’est une parodie de serie télé réalisé sur canal il y a 10 ans a peu prés (par la même équipe que le grand détournement la classe américaine)
On peut pas parlé de film (il ne dure que 30 min) et c’est fait de petit bout de séries existantes dont les doublages ont été rajoutés.

je plussois.

:smiley:

ben oui moi je parle de ‹ la blonde › (doute sur l’authenticité de la couleur des cheveux :D)… et c’est bien elle qui est l’élément déclencheur chez le père… il y avait un malaise latent, mais c’est quand il la rencontre que d’un seul coup il y a des changements chez le père, qui ont des répercussions sur tout le reste de la famille…

entre autres :

-les enfants terribles
-les enfants du paradis
-la vie est belle (capra)
-adieu ma concubine
-les ailes du désir
-le portrait de dorian gray
-la nuit du chasseur
-tueurs nés
-la rose pourpre du caire
-singles
-l’odeur de la papaye verte
-à bout de souffle
-edward aux mains d’argent
-fight club
-jules et jim
-brazil
-dune
-no sex last night
-freaks
-le père de la mariée (celui de vincente minnelli de 1950)
-phantom of the paradise
-rocky horror picture show
-chat noir chat blanc
-l’empire des sens
-bagdad café
-la jetée
-prise de bec à hongkong
-pi
-akira
-le salon de musique
-le procès
-vertigo
-les oiseaux
-psychose
-virgin suicides
-fulltime killer
-braindead
-dellamorte dellamore
-l’amant
-in the mood for love
-sonatine
-dolls
-…

Oui mais il y a vraiment des films qui font l’unanimité dans le sens négatif ! J’en veux pour preuve Vércingétorix par exemple. Mais qui a bien pu aimer ce film, à part Lambert ? Non franchement ?

il doit d’ailleurs etre le seul fan de pas mal de ses films… :smiley:

beowulf
la série des taxi
Battlefield Earth
Nid de Guepes
Les Visiteurs