Votre consommation d'eau ? - Et vous, vous buvez beaucoup d'eau ?

ca ca depends vachement des coins. Dans on ancien appart l’eau du robinet etait bonne, dans mon nouveau elle est degueulasse… Et pourtant je n’ai bougé que de 100 metres…

curieux :neutre:

cela dit, je remplis des bouteilles d’eau minerables avec de l’eau du robinet et je les mets dans le frigo et ca passe. On sent moins moins le chlore …

A paris, l’eau n’est pas genial mais tu as des avantages. Tu as pas mal de services. Le soir apres le boulot, si tu termines pas trop tard, tu peux prendre des cours de théatres parmi une foultitudes de cours proposés, allé danser la salsa portoricaines et plein d’autres services que tu trouveras pas toujours dans ta ville …

C’est vraiment sympa, si veux faire de nouvelles connaissances. Tu peux en faire à ton boulot mais ce n’est pas evident …

Bref, ne te braque pas sur l’eau pour ne pas essayer d’aller à Paris :hello:

a ce point la.
Tu habites ou ? Dans une grande ville ?

tu es breton ?

Non, une petite commune de 3 000 habitants. :confused: Encerclée de porcheries.

Tout à fait, nord-Finistère. :oui:

FNSEA quand tu nous tiens :wink:

Et un agriculteur comme maire. :paf:

Mais bon, il paraît qu’on est toujours entre 45 et 49 mg/l. Comme par hasard. :sarcastic:

c’est la cata là bas l’agriculture :confused:

Celà aurait pu être pire : il aurait pu être chasseur en plus!

arreter vos préjugé sur les agriculteurs et les chasseurs, s’il vous plait. N’en faites pas une generalisation.

le bon chasseur, il voit un truc qui bouge, il tire, mais c’est un bon chasseur :ane:

Et c’est un parisien qui dit ça ? :MDR

ca c’est un mauvais chasseur, c’est un braconnier et j’espere une minorité des chasseurs. D’ailleur ca s’appelle meme pas un chasseur.

exactement. Je n’aime pas la chasse et c’est pas pres que je passe mon permis mais je ne suis pas ANTI-chasse comme certain ici.
Je connais des chasseurs, j’ai pas mal discuté et croyais moi, ils ne sont pas comme vous le pensez.
Discutez avec des pationnés et vous verrez, vous changerez d’optinions. Moi aussi à une époque, j’avais une opinion aussi tranché comme vous mais maintenant je comprends ce qu’est la chasse …

Ho non! On ne généralise pas :heink:

Je constate simplement que dans certaine partie reculée du département de l’Isère, on ne peu même plus aller marcher dans les bois quand il y a la chasse : on se fait littéralement agresser par les chasseurs (avec intimidation au fusil, …).

:neutre:

je précise : je suis campagnard et même si c’est vrai que certains chasseurs sont réelement des gens bien, respectueux de la nature, blablabla, ce qui me gonfle c’est ceux qui en on rien à pêté, laisse leur douille de merde par terre, tire sur tout ce qui bouge…

le pire c’est les lachés : les faisans viennent te manger dans la main (il on été élevé comme ça) et les chasseurs leur tire dessus 1 semaine ou 2 après leur remise en liberté à 5m… c’est honteu!

celà dit, je peux t’emmener en montagne avec un gars qui a le droit de tuer quelques chamois par ans, et là c’est de la chasse : il faut le courser le chamois!

surtout qu’en général les mecs se baladent avec les boutanches de pinard dans le sac à dos :paf:

Bon, on va arrêter sur ce sujet, sinon j’vais m’fâcher :smiley:

Toi aussi tu t’es fait tirer dessus par un abruti passionné de ce beau sport qu’est la chasse ? :paf:

J’ai vachement une tête de lapin ! :heink:

z’aiment bien le civet de magicien peut-être :paf:

Heu! voui, mais je me trimballe bien avec de la chartreuse en rando pour se réconforter au sommet :wink:

Je te meurde, tu verras que les balades en forêt, ça pique ! :paf: