Votre consommation d'eau ? - Et vous, vous buvez beaucoup d'eau ?

Dans la série topic pour faire avancer le schmilblick, je me posais une question existancielle ! :smiley:

Est ce que j’bois trop de flotte ? Et si j’demandais leur conso aux clubiciens et clubiciennes ?

Mme M@j@x déteste la flotte et moi j’peux pas passer ma journée sans boire au moins (souvent plus) 1.5L de flotte en plus de ma conso durant les repas.

Et vous ? :heink:

ouais bah moi je m’embarque ma bouteille de 2 litres au taff plus en moyenne 4-5 verres le midi et autant le soir

je vous dis pas le temps que je passe aux chiottes :paf:

en même temps il est conseillé de boire au moins 1.5l par jour

Un verre ou deux entre les repas. Je ne bois pas tant que ca en fait…

Perso je dois boire entre 1.5l d’eau et 2 l d’eau par jour. J’essaie simplement d’en varier l’origine (robinet, eau minérale, eau de source,
).

Je bois facilement 1,5L d’eau a chaque repas, plus 1 bon Litre supplementaire entre les repas :slight_smile:

Pas plus de 0,5 L et uniquement avec du Ricard :paf:

le café ca compte ?

dû au manque de désydratation j’ai déjà dû subir une opération aux reins :neutre:

Difficile de boire plus quand on n’y est pas habitué, je peux passer une journée sans boire.

Le seul truc que je bois, c’est du café, bien serré de préférence :smiley: Black, sans sucre, ni lait miam.

Mon conseil est qu’il faut quand même boire un max, de l’eau ou du thé mais pas les sodas sucrés beurkkkk

:jap:

:ouch: De l’eau dans ton ricard ? :paf:

Sous forme de glaçons, bien entendu :smiley:

Je bois peut-être 1L par jour en dehors des repas. Par contre les soirs de muscu / cardio, je bois au moins 1.5L en une soirée :smiley:

Bah si le café comptait, j’te dis pas ma conso ! :ane:

Pareil, sinon je ne bois que de la bière (et un peu de chartreuse, de sbonnes plantes bien de chez nous!)

Je ne bois pas non plus perso, un verre pendant les repas, plus un bol de chocolat le matin et grosso-modo c’est tout… Il m’arrive parfois de prendre quelques gorgées au milieu de la journée mais c’est tout, c’est même pas un verre complet…

Ah si, l’été je bois plus, normal, il fait chaud :smiley:

Moi c’est 1.5-2l mais rarement sans ricard :ane:

1.5L sans le repas un peu près, sa dépend des jours :smiley:

on est des potomanes :smiley:

ou des alcoolos si on met autre chose dans l’eau, au choix :ane:

je tourne à 5 litres par jours minimum d’eau quand jfais du sport,
sinon chui à 1,5 litre de coca/ jour au repos et l’eau c’est la nuit seulement.

:ouch:
tu as intérêt à ne pas arrêter le sport si tu ne veux pas finir avec du diabète :ane: