Votre consommation d'eau ? - Et vous, vous buvez beaucoup d'eau ?

Moi non, un cousin de ma copine qui s’est fait tirer dessus par un abruti passionné et qui a eu l’outrecuidance de lui signifie son mécontentement et surtout d’appeller une ambulance! Quelle honte! Venir faire chi3r des battards de chasseurs fasco-alcollo-raleurs français de souche.

la plupart des personnes qui je cotoies sont soit des propriétaires de bois, de champs, soit ce sont des amis qui se font invités par des propritaires …
malgré que l’on soit propriétaire, un bon chasseur est quelqu’un qui rammasse ses douille et en effet je ne sais pas s’il y a beaucoup de personnes qui le font.
Je demanderais s’ils le font.

oui dans ce cas, la c’est assez honteux. Il ne faut pas trop leur donner à manger pour conserver leur aspect sauvage.
tirer à 5m, c’est effectivement honteux, mais lorsque l’on a sufisament d’amour propre, on attends suffisamment pour tirer ou on ne tire pas…

c’est clair. Il faut le courser, ne pas faire de bruits, ne pas avoir la bougeote pour tirer loin avec une carabine et apres redescendre le chamois sur son dos. Ca c’est du sport.

Tiens ? j’ai comme l’impression d’avoir ouvert un topic chasse et pêche ! :heink:

rohhh, je ne voulais pas que vous ayez une tres mauvaise image, voilou :wink:

Jean Saint josse, sors de ce corps ! :paf:

Je sais pas… moi je sais qu’en tant que “skieur/randonneur/…” j’essaye de polluer un minumum…
Et en plus, je dépollue les merdes des autres l’été! (remarque, ça fait une rando ;))

Mais nan!

LoL, mon grand père est chasseur :ane:
Cela dit avec fusil Steyr double détente muni d’une lunette Zeiss, y’a pas trop besoin de le courser le chamois :paf: Après c’est sur il faut marcher dans du relief accidenté pour aller chercher la bête qui a fait une belle chute de 300 m…

Cela dit c’est vrai que certains chasseurs sont crades (boites de paté sous un cailloux, douilles…)

Enfin bon, je ne sais pas si c’est le topic :whistle:

1/ Laisse croire aux parisiens que c’est super couillu que seuls les montagnard les vrais les pures peuvent le faire…

2/ Un peu…

3/ Chasse -> Nature -> Pollution -> Nape Phréatique -> Eau !
C’est dans le sujet!

Oais…
Bon alors à Vaujany on consomme environ une vingtaine de m3 par jour pour arroser le jardin et raffraichir la térasse l’été… :ane:

… cadavres de bibines et de pinard :whistle:

La chasse cay un sport de mateux ! 22 long rifle, 33 export ! :paf:

calibre 12 double détente :paf:

j’essaye de boire au moins 1L/jour… mais j’préfère la bière :paf:

Y a pas le friendly fire ? :ane:

Edit : spa cool le TK :paf:

Si le mec siffle comme une gallinette cendrée planqué derrière des buissons, c’est pas étonnant non plus :paf:

Tu en es à ton combien-ème dentier?

fe fois pfa pfourquoi u his fa [:mpay]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

jbois que du coca…mais le pire cest que jhabite à contrex…:slight_smile:

La Seinoise et ses oligo-excréments [:faim] :ane: